Chantalini · 10 septembre 2006 à 10:40 14 messages · 9 participants · 6 188 affichages | | | | après une bonne partie de la nuit à essayer de me battre dans les méandres des tarifs, je me noie!!!qui pouurait donc venir à mon secours pour m'indiquer les sites où je puisse rechercher des billets pour bali à des tarifs très interessants, et que l'on puisse réserver dès maintenant?A ce sujet, peut-etre est-il préférable d'attendre, je ne sais pas, mais la destination est courue en été....Les vols les moins chers trouvés étaient par la compagnie Emirates (quand meme 4500 euros pour 4) et tout est complet!est-ce logique?et cela meme en variant les dates......je sollicite donc l'aide des membres pour m'aider dans cette démarche.Merci à tous par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu peux toujours voir sur easyvols.com, j'ai trouvé des vols à des prix intéressants notamment pour le népal. bien amicalement
Patoune | | | ou alors tu fais Paris > Kuala lumpur et après tu prends Airasia.com (pas cher, serieux et efficace) | | | En fait pour août 2007 ce n'est pas que c'est complet mais tout simplement que les vols ne sont pas encore en vente. Il faut attendre, je pars chaque année au mois d'août (dont une année à Bali) et j'achète généralement mes billets fin janvier ou début février. Le mois d'août c'est la haute saison selon d'où tu pars (province) c'est un prix normal. | | | merci beaucoup!je continue à me renseigner tous azimuts! | | | Il faut essayer par la THAI via Bangkok | | | salut Oui normal il faut réserver maxi 11 mois avant la date du retour. (merci au membre jjlasne du tuyau  ) Moi aussi je pars à peu près dans tes dates, j'attends début octobre ! | | |  merci cher"voisin".....chantal. | | | ok, bien recu info!depuis, j'ai d'autres tuyaux.il serait meme préférable d'attendre mars pour aout, car il y a des promotions sur les vols à cette période pour l'été.Salutations | | | Ah bon? merci pour l'info, mais bon surveillons quand même avant car pour moi "PROMO" et "AOUT" sont 2 mots relativement incompatibles | | | salut chantal, je viens de trouver des billets paris denpasar avec cathay pacific (la compagnie aerienne de hong-kong) par le site de vivacances a 771 euros pour le mois de mars/ avril 07. je ne sais pas si les réservations pour aoùt sont déjà a ligne. bonne chance pour tes recherches. | | |  essaie avec singapour airlines sans passer par Paris mais Francfort-Singapoure- Denpasar. Je suis en train d'accompagner 3 marseillais 15 jours a bali et ils ont pris cet accompagnie, ils m'ont dit le prix est raisonnable. N'oublie pas ce soir a 20h40 et demain, le 19 Nov 2006 a 11h10 il y a une emission sur Bali dans France 5 : ECHAPPEES BELLES...visite le site httpfrance5.fr tu me trouveras. Bon week end. ktrahmat@yahoo.com | | | Bonjour
Tu as eu quel Tarif pour KTM ?
A + | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |