|  |  |
 | | | | Vol sec pour Bali à bas prix Pulci · 4 février 2006 à 8:22 15 messages · 6 participants · 10 249 affichages | | | | 4 février 2006 à 8:22 Vol sec pour Bali à bas prix Message 1 de 15 · 10 175 affichages · Partager Comme le forum est rempli de personnes très sympatiques, alors je refais appel à vous pour m'informer sur des vols au prix (bien entendu) les plus bas pour Bali. Les escales pas de problèmes...j'accepte... suis pas si difficile que ça!!Départ de Province Marseille...où ParisMerci par avance à vous.. Au plaisir de vous lire Pulci | | | À: Pulci · 4 février 2006 à 8:31 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 2 de 15 · 10 166 affichages · Partager Salut,
Vas voir ceci www.ebookers.fr/ très intéressant et de très bon prix. | | | À: Pulci · 4 février 2006 à 8:40 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 3 de 15 · 10 164 affichages · Partager Il y a actuellement des promos avec la Singapour Airlines | | | À: Pulci · 4 février 2006 à 9:16 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 4 de 15 · 10 159 affichages · Partager Bonjour Patricia, 
En ce qui nous concerne le meilleur tarif trouvé début janvier était avec la Singapoure Airlines, et avec Nouvelles Frontières, nous achetons presque toujours nos billets sur internet, et nous comparons avec les propositions des agences. Cette fois-ci c'était mieux en agence !
Il y avait Gulf Air à 100 € (pour 3) de moins mais des horaires compliqués et 2 escales !!! | | | À: Barbot · 4 février 2006 à 11:32 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 5 de 15 · 10 142 affichages · Partager merci je file voir ce site... | | | À: Tanss · 4 février 2006 à 11:45 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 6 de 15 · 10 139 affichages · Partager merci nous étudions un vol via singapour...ouf un vrai voyageur dans l'âme tu es??? merci encore pour l'info à+++ | | | À: Patheophil · 4 février 2006 à 11:49 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 7 de 15 · 10 136 affichages · Partager merci Patricia je vais donc faire mes recherches via internet et dès lundi je file voir les agences de voyages et j'espère boucler un vol cette semaine je te tiendrai au courant de notre achat à+++++++ merci encore | | | À: Pulci · 11 février 2006 à 0:24 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 8 de 15 · 9 921 affichages · Partager Bonjour Pulci,
Nous sommes également intéréssés par le vol sec vers Bali. Quel est le résultat de tes recherches avec la Singapour Airlines ? Merci d'avance | | | À: GLM · 12 février 2006 à 23:44 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 9 de 15 · 9 871 affichages · Partager Salut Gérard, Mes recherches ont abouties à un vol sec départ de MArseille via PAris escale à Hong kong puis Denpasar. A/R pour 2 pour 2064 €. Attention départ de Marseille les temps des escales ne sont pas trop longues et on part avec Cathay Pacifique. J'ai contacté ASIA à lyon et c'est eux qui ont gérés mes vols. A ce jour on est en attente pour le retour de Hong kong pour Paris. Voilà ce prix est un des plus bas que j'ai pu trouvé (même via internet, surtout avec Cathay) et en partance pour le 20 avril. a++ Patricia | | | À: Pulci · 13 février 2006 à 13:40 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 10 de 15 · 9 858 affichages · Partager Bonjour messieurs dames et autres...
Je viens de faire une recherche sur www.easyvols.fr et je tombe sur des tarifs plus intéressants au départ de marseille. Style 916€ avec Singapore Airlines A/R départ le 20/04 et retour le 14/05 par exemple (avec une nuit à passer au retour à Singapour) mais comme je ne connais pas vos dates de retour, le plus simple c'est de faire les recherches par vous même ou de me communiquer les dates de retour... Sinon par Air France, j'ai trouvé un vol sec à 999.96€ TTC de MRS- CDG-SIN-DEN A/R et sans nuit à passer nulle part... A vous de voir... Bon voyage et bonne recherche... | | | À: Iledereve · 13 février 2006 à 14:13 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 11 de 15 · 9 811 affichages · Partager ah bon!!! je suis en attente de réponse pour mon vl de retour je file vite voir tes tarifs merci à+++ Patricia moi dates fixes 20/04 au 30/04 | | | À: Iledereve · 17 février 2006 à 10:39 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 12 de 15 · 9 747 affichages · Partager Des news.... Bon vu que Asia Lyon jusqu'à hier soir je n'avais rien de concret... nous sommes donc passés par Singapour air lines via internet. Nos vols sont enregistrés et confirmés...soit comme tu me l'avais annoncé 1777 € et quelques centimes A/R Paris CDG - Bali via Singapour (soit économisé près de 320 € par rapport à une agence)!!!
Puis on a réservé Marseille Paris CDG par Air France pour 195 € A/R pour nous deux... Soit au total moins de 2000€ A/R Marseille Bali.
Maintenant nous allons réserver un hôtel pour notre première nuit après on verra sur place. Merci à vous tous aussi du Forum pour les infos Patricia | | | À: Pulci · 17 février 2006 à 11:03 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 13 de 15 · 9 744 affichages · Partager Je viens juste de regarder tes vols entre CDG- BALI et MRS- CDG aux dates que tu disais, et je trouve vraiment pas mieux que ce que tu as payé! Donc, bien joué!! Par contre, je sais pas si tu l'as, mais si tu peux prendre la carte fidélité de la STAR ALLIANCE, c'est toujours ça de gagné pour tes vols longs-courriers... As-tu la carte Flying Blue d'air France pour le vol en France? Si tu la veux, je peux te parainer, c'est gratuit et ça peut servir pour gagner des billets d 'avion... C'est toi qui vois...
Bon voyage | | | À: Iledereve · 17 février 2006 à 12:04 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 14 de 15 · 9 740 affichages · Partager meci de me proposer ton parrainage, mais mon mari a déjà la carte d'air France, puis il a mis ses mile's sur son compte qui gére Lufthansa...puis il y a aussi britsh airways. Mais en fait nous avons payés nos voyage via Air France car il fallait 20000 mile's pour faire Paris Marseille et now tu régles les taxes!!! soit pas tjs très interrressant les mile's. Si nous utiliserons ceux de British pour un WE avec mon fils pour Lyon London avec un paiement de 154 € en sus. A+++ patricia | | | À: Pulci · 17 février 2006 à 22:00 Re: Vol sec pour Bali à bas prix Message 15 de 15 · 9 724 affichages · Partager C'est pas grave, c'était juste pour m'en assurer. D'autant que tu parles de trois compagnies (Air France = Skyteam, Lufthansa = Star Alliance et British Airways = One World) et trois programmes différents, donc, n'oublies pas de faire créditer sur chaque tronçon emrunté. Pour l'utilisation des miles c'est vrai que sur du moyen ou court courrier, c'est vraiement pas la peine de le faire, je te l'accorde...
Sur ce, bon voyage... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |