Collacots · 1 mai 2010 à 15:28 4 messages · 4 participants · 1 056 affichages | | | | 1 mai 2010 à 15:28 Vols à prix dégriffé pour Jakarta? Message 1 de 4 · 1 054 affichages · Partager bonjour, après Sulawesi l'année dernière à sac à dos, j'aimerais découvrir Java avec mon ami cet été. Le hic, c'est que nous partons du 15/7 au 15/8 pendant le grand rush touristique. D'habitude je prends mes billets en janvier, mais cette année, impossible d'anticiper. Quelqu'un aurait-il des bons plans ? Un grand merci d'avance! Solène | | | Sans doute pas de solution miracle pour ces dates là, même en réservant au mois de janvier il ne faut pas compter sur de bonnes affaires.... | | | Hello Essaie avec nouvelles frontières c'est là que j'ai trouvé les meilleurs prix pour août 2010 (j'ai réservé les billets le w-e dernier !) @+ Pauline | | | bonjour,
nous on a réservé du 15/07 au 06/08 sur emirates via londres: toulouse/ londres/ dubai/ jakarta 600e il y avait des tarifs à partir de 500e, on a fait la réservation en janvier
bonne chance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |