Il n'y a pas de réponse à ta question : c'est à toi de prendre une décision. Personne ne peut prévoir les risques naturels, ni même ceux provoqués par les humains. Il y a eu une maison qui a explosé avec le gaz en
France alors qu'avait lieu le tsunami en Asie. Il y a eu des morts et des blessés dans la maison, pendant que des personnes ont survécu au tsunami et que d'autres y ont succombé. Si quelqu'un a une réponse à ta question, c'est Dieu, s'il existe.
Un début de réponse : qui risque rien n'a rien. Des gens sont morts pendant leur sommeil dans la maison alors que d'autres ont survécu au tsunami alors qu'ils étaient sur la mer à ce moment-là.
L'endroit le plus dangereux, c'est le lit car 98% des humains y meurent.