Voyage à Bali et Lombok en septembre: activités à ne pas manquer? VeroniqueBL · 30 août 2009 à 17:11 · 4 photos 6 messages · 5 participants · 1 880 affichages | | | | 30 août 2009 à 17:11 Voyage à Bali et Lombok en septembre: activités à ne pas manquer? Message 1 de 6 · 1 877 affichages · Partager En voyage de noces à Bali d'ici quinze jours, nous souhaitons des renseignements pour découvrir pleinement l'île : ballades, guide sympa... Et aussi pour se reposer et savourer : spas, plages et les activités à ne pas rater, restos....  Véronique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VeroniqueBL · 30 août 2009 à 22:56 Re: Voyage à Bali et Lombok en septembre: activités à ne pas manquer? Message 2 de 6 · 1 833 affichages · Partager Bonsoir,
Es-tu allée faire un tour sur mon blog ????? (clique ci-dessous!  ) Images attachées: | | | À: VeroniqueBL · 1 septembre 2009 à 13:17 Re: Voyage à Bali et Lombok en septembre: activités à ne pas manquer? Message 3 de 6 · 1 721 affichages · Partager activités à ne pas rater: faire des recherches sur VF, le net en general, le lonely planet, le routard... et surtout l incontournable parmi les incontournables: se faire son propre programme et sa propre opinion bon voyage | | | À: Omega3 · 6 septembre 2009 à 16:33 Re: Voyage à Bali et Lombok en septembre: activités à ne pas manquer? Message 4 de 6 · 1 526 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre belle description de Bali. Nous sommes un groupe d'amis et nous y partons au mois d'octobre. Nous serions intéressés par vos infos en.doc, pourriez vous nous l'adresser? Email: mbabi@free.fr Merci Cordialement Michel BARBERIS BIANCHI | | | À: Michelbabi · 7 septembre 2009 à 10:26 Re: Voyage à Bali et Lombok en septembre: activités à ne pas manquer? Message 5 de 6 · 1 505 affichages · Partager Ok, je viens juste de t'envoyer le document!
Bonne journée! | | | À: Omega3 · 7 septembre 2009 à 11:00 Re: Voyage à Bali et Lombok en septembre: activités à ne pas manquer? Message 6 de 6 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
Je suis enchanté par le contenu de votre blog. Je pars en fin de semaine, avec deux amis, à Bali. Pourriez-vous m'adresser le document word que vous avez établi à l'adresse suivante: cantin.marcel@modulonet.fr
Merci d'avance pour vos conseils et vive les voyages! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |