bonjour a toutes et a tous,
je viens de reserver mon billet pour 2 semaine a
bali depart dans 10 jours, et je viens de decouvrir que je serai sur place pour la fete de Nyepi. d apres ce que j ai pu trouver comme info sur le forum et internet, cela semble etre une merveilleuse fete et un grand moment a vivre, mais, le jour J..... que faire ? RIEN !!
je serai dans la region d
Ubud pendant la fete, aussi, je me dis que quitte a rester enfermee dans un hotel autant en trouver un bien sympa !je parcours tous les sites de reservation possibles mais ai un peu de mal a m y retrouver, aussi quelqu un aurait il une super adresse a me donner selon les criteres suivants : (budget jusqu a 80 e environ)TRES TRES belle vue sur les rizieres tres jolie chambre, avec salle de bain au top (le genre de SDB ou un peut passer 2 heures !), et belle terrasse avec vue belle piscine, mais apparemment ce n est pas le plus dur a trouver et..... le petit plus, ce serait avec jacuzzi dans la chambre. (eh oui, tant qu a faire autant s offrir un petit plaisir !)
a propos, savez vous si les clients des hotels peuvent utiliser l electricite dans leur chambre, dans le cas conrtaire le jacuzzi risque d etre inutile !
y a t il des hotels plus stricts que d autres (j ai deja contacte un hotel qui me paraissait bien mais m ont repondu qu ils sont carrement fermés pendant le Nyepi !)vaut il mieux aller vers de gros resorts (beurk !) pour plus de souplesse plutot que vers des petits hotels ou guesthouse ?
il y a tres peu d informations a ce sujet sur le forum, aussi si vous avez deja vecu le nyepi a
bali, tous vos conseils et experiences seront les bienvenus ! (oui oui, j angoisse un peu a l idee de rester enfermee toute une journee dans un hotel !!!)
ah et derniere question, niveau bouffe, prevoir des vivres ou l hotel ne nous laisse pas mourrir de faim ?
merci d avance pour toutes vos reponses !