|  |  |
 | | | | Voyage de noce à Bali en août 2009 Aissa5 · 9 mars 2009 à 18:28 9 messages · 9 participants · 1 849 affichages | | | | 9 mars 2009 à 18:28 Voyage de noce à Bali en août 2009 Message 1 de 9 · 1 849 affichages · Partager Salut à tous,
Je me marie le 13/07/2009, et pense partir en voyage de noce à BALI le 01/08/2009, j'aimerai un hôtel avec piscine privée, haut de gamme, et pas trop grand si possible.
Par ailleurs, pourriez vous m'aider à élaborer un circuit car ce sera une surprise totale pour ma femme qui ne connaît pas la destination  , où sont situées les plus belles plages, et les plus beaux hôtels? que doit-on absolument visité? la météo est elle bien à cette époque? quel budget pour 15 jours (entre 3.500 et 4.000 euros pas personne c'est bon?)
Merci à tous pour votre aide précieuse. | | | À: Aissa5 · 9 mars 2009 à 18:34 Re: Voyage de noce à Bali en août 2009 Message 2 de 9 · 1 838 affichages · Partager Il n'y a pas vraiment de belles plages a Bali, on y va plus pour les paysages de rizières, les temples et la culture balinaise en général. Sinon faites une recherche sur VF vous verrez toutes les indications a ce sujet | | | À: Aissa5 · 9 mars 2009 à 18:40 Re: Voyage de noce à Bali en août 2009 Message 4 de 9 · 1 827 affichages · Partager Bali peut être une île très chère dès qu'on s'aventure dans le high-end. Toutefois, pour le budget dont tu parles, je pense que tu pourras avoir un séjour franchement magnifique, pour ne pas dire princier.
Ah oui, pour le parcours, consulte les innombrables posts à ce sujet, je crois que presque tout a déjà pu être dit, et est répété bien assez souvent. En tout cas, tu pourras te faire une idée sur ce qui te plaît, n'hésite pas à demander des avis ensuite sur les différentes possibilités que tu envisages :-) | | | À: Aissa5 · 9 mars 2009 à 19:11 Re: Voyage de noce à Bali en août 2009 Message 5 de 9 · 1 809 affichages · Partager Attention, Bali c'est pas les Maldives !!
Y aller pour les plages serait une erreur, tout d'abord car même si c'est pls joli que le Grande Motte  , ce ne sont pas non plus les plages Thailandaises, et d'autre part car les plages sont situées au sud de l'île et loin de tous els sites à voir (temples, rizières, villages...)
A Bali, il y a des paysages de rizières épousstouflants à voir (cf mon avatar  ), des traditions à découvrir, un peuple à rencontrer...
Par contre, à la fin d'un circuit, se poser qqs jours dnas un hotel 5* c'est pas du luxe pour un voyage de noces ! Mais après le circuit, il ne faut pas aller à Bali que pour ca | | | À: Envallis · 9 mars 2009 à 20:47 Re: Voyage de noce à Bali en août 2009 Message 6 de 9 · 1 787 affichages · Partager Y aller pour les plages serait une erreur
.......vrai, mais pour de l'hôtel de luxe, Bali, ce n'est pas une erreur........même dans sans être dans la catégorie "grand luxe", il y beaucoup d'hôtels fabuleux à prix (très) correct.......mais attention : apparemment, la saison démarre fort là bas, il risque d'y avaoir du monde cet été........car, en plus c'est la bonne saison........ | | | À: Dennis · 10 mars 2009 à 3:36 Re: Voyage de noce à Bali en août 2009 Message 7 de 9 · 1 757 affichages · Partager En effet beaucoup trop de touristes a Bali en aout, c`est durant ce mois ci que bali accueille le plus de touristes et moi suis pas vraiment fan | | | À: Aissa5 · 23 mars 2009 à 12:23 Re: Voyage de noce à Bali en août 2009 Message 9 de 9 · 1 586 affichages · Partager Petite suggestion.
Demandez à un organisme comme Bali Passion (je ne fais pas de pub, je suis toujours parti en solo) de vous concocter un circuit d'une semaine avec voiture et guide francophone pour visiter les splendeurs de Bali (temples, palais, rizières, paysages,...) en demandant une sélection d'hotels de qualité. Beaucoup de gens qui ne veulent pas perdre trop de temps sont très satisfaits de la formule. Puis allez à Lombok (20 min de vol) pour votre honeymoon dans le cadre enchanteur d'une des plus belles plages d'Indo, celle de Kuta. Vous trouverez là un hotel qui n'est peut être pas le luxe suprême, mais d'un très grand confort, et à un prix très correct (à partir d'une centaine de dollars la chambre au mois d'août).
www.accorhotels.com/...l-lombok/index.shtml
Si vous y tenez vraiment, l'hotel Oberoi au nord ouest de Lombok en face des Gilis vous permet d'avoir une villa de luxe avec piscine privée pour 6 fois plus cher.
www.oberoilombok.com/.../Hotel-Overview.aspx | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |