On souhaite aller de Bali à Yoga en voulant faire le Kawa Ijen et éventuellement le Bromo, mais en évitant Surabaya. Une petite visite de Yoga également et Borobodur. 5 jours est -ce suffisant? Qui peut m'aider pour l'itinéraire? Merci
Je serais a Bali pour 20 jours, debut septembre et j'ai pense faire une petite pose "bien etre" lors de mes visites, Bali pour moi represente la zenitude, sérénité totale, et j'aurais aimé trouver un endroit pour 2 jours max pour faire un mix excursion...
Ma copines de voyage et moi rêvons de combiner surf et yoga lors d'un voyage en Indonésie. On a tout le mois d'octobre 2011. Vous avez des tuyaux concernant les bons endroits pour ça? On veut un truc (ça peut aussi bien être deux endroits distincts mais...
Mmondou · 12 février 2012 à 12:14 · 2 participants · 2 675 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît un ashram en Malaisie ou Indonesie..ou je peux pratiquee le yoga et meditation plus qu'une fois par jour et ou je peux habiter la, pour une duree de 1 mois?? Je fais des recherches sur le net, mais c'est plutot des forfait...
Natythai · 28 août 2012 à 17:11 · 2 participants · 1 530 affichages
Je connais un peu Bali et j'ai envie de retourner avec mon copain en Indonésie, peut-être ailleurs. Please des conseils: - Où aller à l'opposé du style Kuta?! Beau, calme, indonésiens etc. - Lui fais du surf, moi non, donc si possible des endroits avec...