Travelmind · 15 juin 2012 à 15:51 3 messages · 3 participants · 3 074 affichages | | | | 15 juin 2012 à 15:51 Message 1 de 3 · 3 074 affichages · Partager Bonjour
Je serais a Bali pour 20 jours, debut septembre et j'ai pense faire une petite pose "bien etre"  lors de mes visites, Bali pour moi represente la zenitude, sérénité totale, et j'aurais aimé trouver un endroit pour 2 jours max pour faire un mix excursion dans les rizieres, cours de yoga.
Avez vous des endroits que vous connaissez et qui vous ont plu? Merci | | | bonjour, pour moi, le bon compromis pour un mix rizieres et yoga est biensur ubud, ou alors, tu as un centre de meditation a sidemen, en plein dans les rizieres, mais c'est bcp plus reculé comme endroit, tout depend ce que tu recherches | | | À: Travelmind · 26 septembre 2014 à 19:24 Re: Cours de yoga à Bali? Message 3 de 3 · 1 843 affichages · Partager bonjour avez-vous trouvé un endroit lors de votre séjour? Je suis à Bali cet hiver et j'aimerais faire une semaine de yoga dans un centre avec de la méditation, auriez-vous un centre à me recommander? Merci
Bonjour
Je serais a Bali pour 20 jours, debut septembre et j'ai pense faire une petite pose "bien etre"  lors de mes visites, Bali pour moi represente la zenitude, sérénité totale, et j'aurais aimé trouver un endroit pour 2 jours max pour faire un mix excursion dans les rizieres, cours de yoga.
Avez vous des endroits que vous connaissez et qui vous ont plu? Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |