| L'industrie de la croisière menacée de surchauffe? Toilapol · 4 juillet 2012 à 9:26 46 messages · 17 participants · 4 232 affichages | | | | À: Chris13130 · 5 juillet 2012 à 18:36 Re: L'industrie de la croisière menacée de surchauffe? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 717 affichages · Partager Savez vous lire ?
Je vous retourne cette phrase, cette réponse ne vous était pas destiner.
:) Si vous répondez à Christianh en regard de la première partie de sa réponse, ben c'est moi qui est citée..:) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cricrigus · 5 juillet 2012 à 18:44 Re: L'industrie de la croisière menacée de surchauffe? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 701 affichages · Partager je crois que nous allons en rester la, nous avons pas le même avis, mais nous aimons la même chose (les croisière et les gens qui ne râle pas) bonne continuation. | | | À: Cricrigus · 5 juillet 2012 à 18:58 Re: L'industrie de la croisière menacée de surchauffe? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 691 affichages · Partager hello tous !!
ah ces français et leurs nombrils !! une longue histoire d'amour.... lol !
d'accord avec toi 
ns sommes des râleurs incorrigibles ! et on se prend la tête pour un rien !
bonne soirée
steph 
    j'aime l'humour !! peut-être qu'une petite virée d'un quart de siècle dans le -30 de chez nous vous aurait enlever un peu de cette râlerie génétique ?? :)  
et euhj....c'est ce qui est arrivé en fait :) 
moi aussi rire c'est le meilleur remède !! tu crois qu'un coup de - 30 peut remédier à la french râlerie ? si oui on va vs expédier un max de bateaux "low cost ou pas" histoire de prendre le frais !!
steph | | | À: Stephanie41 · 5 juillet 2012 à 19:05 Re: L'industrie de la croisière menacée de surchauffe? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 686 affichages · Partager hello tous !!
ah ces français et leurs nombrils !! une longue histoire d'amour.... lol !
d'accord avec toi 
ns sommes des râleurs incorrigibles ! et on se prend la tête pour un rien !
bonne soirée
steph 
    j'aime l'humour !! peut-être qu'une petite virée d'un quart de siècle dans le -30 de chez nous vous aurait enlever un peu de cette râlerie génétique ?? :)  
et euhj....c'est ce qui est arrivé en fait :) 
moi aussi rire c'est le meilleur remède !! tu crois qu'un coup de - 30 peut remédier à la french râlerie ? si oui on va vs expédier un max de bateaux "low cost ou pas" histoire de prendre le frais !!
steph 
hahahaha, ok, dès que la température redescend, je te fais signe !!! | | | À: Cricrigus · 5 juillet 2012 à 19:11 Re: L'industrie de la croisière menacée de surchauffe? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 682 affichages · Partager  les inscriptions sont ouvertes 
ps : il va y avoir des listes d'attente !!
bonne journée Christine
steph | | | À: Stephanie41 · 5 juillet 2012 à 20:45 Re: L'industrie de la croisière menacée de surchauffe? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 648 affichages · Partager  les inscriptions sont ouvertes 
ps : il va y avoir des listes d'attente !!
bonne journée Christine
steph 
   bonne soirée à toi aussi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |