| Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Matogrosso · 10 juillet 2017 à 19:37 12 messages · 6 participants · 1 726 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 19:37 Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 1 de 12 · 1 726 affichages · Partager Bonjour je suis infirmier et cherché une association ou dispensaire ou je pourrai aider, quelque part en Afrique, je souhaite partir cet été, quelqu un aurait il une adresse, besoin d un infirmier en Afrique???? Merci à tous pour lesréponses..... | | | À: Matogrosso · 10 juillet 2017 à 23:44 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 2 de 12 · 1 716 affichages · Partager Bonjour notre recherche des bénévoles pour un CSP. Comme il y a le paludisme le nombre de maladie étant élevé il est difficile pour deux agents de santé de pouvoir prendre en charge tous ces malade. Nous sommes à la recherche sans conditions merci | | | À: Matogrosso · 11 juillet 2017 à 13:22 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 3 de 12 · 1 708 affichages · Partager bonjour Mr Attali
Suite à votre annonce, nous sommes une petite association humanitaire à but non lucrative qui intervient dans le domaine de l'éducation - la santé - l'environnement. Nous allons vous accueillir à bras ouverts au sein de notre association, vous placer dans un dispensaire public non loin du local de l'association où vous pourriez exercer tranquillement votre mission de bénévolat.