| Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Matogrosso · 10 juillet 2017 à 19:37 12 messages · 6 participants · 1 726 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 19:37 Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 1 de 12 · 1 726 affichages · Partager Bonjour je suis infirmier et cherché une association ou dispensaire ou je pourrai aider, quelque part en Afrique, je souhaite partir cet été, quelqu un aurait il une adresse, besoin d un infirmier en Afrique???? Merci à tous pour lesréponses..... | | | À: Matogrosso · 10 juillet 2017 à 23:44 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 2 de 12 · 1 716 affichages · Partager Bonjour notre recherche des bénévoles pour un CSP. Comme il y a le paludisme le nombre de maladie étant élevé il est difficile pour deux agents de santé de pouvoir prendre en charge tous ces malade. Nous sommes à la recherche sans conditions merci | | | À: Matogrosso · 11 juillet 2017 à 13:22 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 3 de 12 · 1 708 affichages · Partager bonjour Mr Attali
Suite à votre annonce, nous sommes une petite association humanitaire à but non lucrative qui intervient dans le domaine de l'éducation - la santé - l'environnement. Nous allons vous accueillir à bras ouverts au sein de notre association, vous placer dans un dispensaire public non loin du local de l'association où vous pourriez exercer tranquillement votre mission de bénévolat.
cordialement | | | À: Perso4 · 11 juillet 2017 à 13:27 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 4 de 12 · 1 708 affichages · Partager je suis interessé, possible d avoir plus d infos le pays d afrique.l héhergement, pathologie, des infos pratiques quand le départ, participation financiere,merci pour les renseignements et bonne journée | | | À: Lashev · 11 juillet 2017 à 13:35 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 5 de 12 · 1 706 affichages · Partager merci pour la réponse, c est une association au burkina ???possible d avoir plus d infos conditions d hebergement,pathologies dans le dispensaire, il y a t il une participation financiere????je suis pret pour le départ et tout à fait motivé,et la durée du bénévolat????? merci et bonne journée à vous | | | À: Matogrosso · 11 juillet 2017 à 13:49 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 6 de 12 · 1 705 affichages · Partager Ne quitte pas.Je te réponds tout de suite | | | À: Matogrosso · 11 juillet 2017 à 16:14 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 7 de 12 · 1 695 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille aussi le dispensaire trottoir de Bobo-Dioulasso.
Vous pouvez regardez sur Google et vous trouverez les infos sur le dispensaire | | | À: Matogrosso · 11 juillet 2017 à 19:42 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 8 de 12 · 1 684 affichages · Partager Merci pour la réponse le pays c'est le Burkina Faso les différents pathologies sont le paludisme la diahare lil y a bien d'autres pathogie la liste ne pas exhaustive les plus conserve sont des enfants de moins de 5ans et les femmes enceintes nous sommes déjà en plein activités nous démarrons officiellement le 1 août pour une durée de 3 mois l'hébergement est pris en charge par la communauté et il n'y a frais a payé merci beaucoup pour votre disponibilité. Cordialement Jacob Guibila | | | À: Matogrosso · 13 juillet 2017 à 21:28 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 9 de 12 · 1 644 affichages · Partager aaaaaaaaaaaattali !!!!!!!!!!!
oui ! on cherche quelqu'un dans le sud de la Mauritanie ! contacte moi en mp.si tu es toujours dispo. MAIS IL FAIT CHAUD LA BAS !! christine | | | À: Matogrosso · 8 janvier 2018 à 15:04 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 11 de 12 · 1 514 affichages · Partager Bonjour,
Je suis infirmière comme vous et souhaite partir en mission humanitaire durant 2 semaines en février. Avez-vous trouver une association?
Bonne journée | | | À: EmelyneB · 11 janvier 2018 à 14:10 Re: Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique Message 12 de 12 · 1 492 affichages · Partager En fait j ai visité des petits dispensaires en Mauritanie et senegal je suis surpris ils ne manquent pas d infirmiers et c est bien organisé.souvent les inf font le travail des médecins.je vai continuer en guinée peut être las besoin d infirmiers. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |