pas facile, sinon j'aurais déja fait d'une manière officielle..... la spécialiste sur ce forum est Mariecris, passe lui un MP, si une chance existe de le faire elle te le dira.
par contre vivre en milieu hospitalier et y faire un stage en
payant ses frais reste possible...mais le budget sera pas triste.
le problème du logement et de la nourriture est préoccupant à
Cuba, ne pas perdre ce "détail" dans ta recherche