bonjour à tous,
je suis infirmière et je souhaite participer à une mission humanitaire en Amérique latine et plus particulièrement au
Pérou.
Je recherche une association ou une organisation qui propose des projets de santé publique, d'éducation et/ou de prévention au plus près de la population locale.
Auriez-vous des informations ou des liens à me proposer, si vous avez vécu l'aventure vous même, par exemple?
merci d'avance