|  |  |
 | | | | Fabrialine · 17 novembre 2006 à 11:46 32 messages · 14 participants · 25 326 affichages | | | | À: Mazylene · 23 avril 2007 à 17:35 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 13 801 affichages · Partager Je penses que tu devrais telephoner directement ils pourront tres bien te renseigner la dessus, mais bon a partir du moment ou tu desires changer de branche, je pense que c'est faisable, notre diplome nous permet d'aller partout, surtout que tu auras que 3 ans de psy pas 15!!, donc meme si c'est un peu loin ca te seras plus facile (enfin c'est mon point de vue!!!) courage et appelle les... Bye | | | À: Fannynurse · 23 avril 2007 à 17:43 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 13 796 affichages · Partager je te remercie beaucoup de tes réponses je vais les contacter et leur poser la question, car il est vrai que je veux retrouver les soins technique donc le milieu général, mais vrai aussi que j'appréhende du fait de n'avoir que tres peu pratiqué en psy, mais suis motivée et oui tu as raison cela ne fait que 3 ans en psy, de plus mon diplome date de 3 ans donc pas si loin que ca. Merci encore | | | À: Mazylene · 23 avril 2007 à 18:53 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 13 784 affichages · Partager j'ai une connaissance qui travaille elle aussi à l'hôpital psy.... elle aussi elle en a ras le bol... d'ailleurs d'après ce qu'elle m'a dit, ils étaient en grève il n'y a pas très longtemps. elle a travaillé déjà en remplacement à basse terre (je ne sais pas où exactement ?) brrr brrr... pas bon souveir. Elle se tâte faire du libéral ou revenir au pays, mais sans le soleil dans les valises, c'est çà qui la bloque un peu. | | | À: Nancyjacques · 24 avril 2007 à 15:10 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 13 775 affichages · Partager bonjour je pars pour la guadeloupe le 3 mai pour travailler à la clinique st pierre ( basse terre pres de st claude) pour 3 mois j'ai cru comprendre que tu travaillais dans une clinique pres de matouba pourrais tu me dire ce que tu sais la clinique st pierre et si l'endroit est sympa? merci d'avance elodie | | | À: Grain2sel · 24 avril 2007 à 21:34 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 3 217 affichages · Partager salut grain2sel, je vois que tu es bien informé des mouvements de grève qui se passent a Montéran (hôpital psy). Je suis d'accord avec ton amie : ras le bol, j'ai d'ailleurs donné ma démission hier (mais pas que pour des raisons d'etablissement). Pour ce qui est du CHBT (hôpital de basse terre), c'est pas génial non plus enfin tout dépend aussi dans quel service tu tombes. Le libéral, du moins en remplacement, c'est ce que j'envisage, avec les cabinets de domicile et de l'interim, ton amie pourra trouver. Parceque rentrer au pays  !!!!!!!!!!!!!!!!!!BOU  !!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend, j'en ai pas envie non plus.  A+ | | | À: Mazylene · 15 octobre 2007 à 0:28 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 3 143 affichages · Partager salut mazylene, j'ai lu que tu étais inf en psy en gwada moi-meme je bosse en psy en metro et on envisage avec ma p'tite famille de s'installer aux antilles d'ici environ 1 an.Je fais appel à ta connaissance du terrain pour avoir des pistes sur les structures susceptibles d'embaucher et pour tous tuyaux à tous niveaux....  Un grand merci par avance à toi et à tout ceux qui pourront m'apporter leur précieuse aide! yoto | | | À: Mazylene · 8 novembre 2007 à 19:18 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 3 115 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt pour 3 semaines, avec mon CV, bcp expérience en psy et méd génerale, où travaillez-vous en psy, conditions de travail, quel service, horaires ? CDD possibles, si possibilités de logement, j'ai vu qu'il y avait pls antennes de secteurs, est-ce qu'ils recrutent ? Beaucoup de questions, si vous avez les coordonnées de l'établissement, ce serait sympa Merci d'avance Florencemon adresse perso florence.gaupillat@orange.fr | | | À: Elodienikita · 8 novembre 2007 à 19:23 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 3 115 affichages · Partager Bonjour, je viens de postuler pour cette clinique (une annonce dans l'Infirmière Magazine), c'est comment, l'ambiance, les horaires, les services ? J'arrive le 15 Nov pour 3 semaines, avec mon CV, Merci d'avance pour votre réponse Florence | | | À: Fabrialine · 27 novembre 2007 à 15:30 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 3 092 affichages · Partager Bonjour, Je suis également infirmière, actuellement à Bordeaux, et je souhaite m'installer en Guadeloupe au cours de janvier 2008. J'aurais souhaité postuler à la polyclinique de la Guadeloupe, mais je n'ai pas réussi à trouver une adresse e-mail, en connaitrais-tu une à tout hasard ? Merci pour ta réponse, à très vite. | | | À: Mazylene · 17 mai 2008 à 12:45 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 951 affichages · Partager Bonjour Mazylène, Dans quel service psy es-tu ? Hôpital ou clinique ? Es-ce qu'ils embauchent plus facilement en psy ? Je serais interressée par un poste de nuit en psy, peu importe le service, même urgences psy, Merci de me faire part de ton expérience, Il faut écrire à la DRH du CHU ? mon adresse mail si tu veux bien me donner qq renseignements florence.gaupillat@orange.fr
Merci d'avance | | | À: Mazylene · 25 septembre 2008 à 15:46 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 814 affichages · Partager bonjour, je suis infirmière psy depuis 15 ans, et j'aimerais connaitre les conditions de travail en psychiatrie en guadeloupe. Mon amie et moi aimerions beaucoup aller nous y installer (nous y avons été en vacances et y retournons dans 3 mois, je sais qu'y étre en vacances ce n'est pas du tout pareil qu'y vivre), et cela n'empêche pas de chercher des informations auprès de personnes y résidant. Je te serais vraiment reconnaissante de me faire part de ton expèrience, en te remerciant, cordialement | | | À: S4ID · 30 mai 2011 à 12:27 Re: Infirmière à la polyclinique de la Guadeloupe Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 199 affichages · Partager Bonjour, j'espere que tu liras ce mail malgré le nombre d'années qui se sont écoulées.... Je m'appelle Sandra et je viens de voir une annonce pour travailler en tant qu'infirmière en hémodialyse à Saint Claude.... Pourrais tu me donner lus de renseignement stp??? J'espère sincèrement en savoir plus car pour moi le départ serait imminent! Mon adresse msn est sandra.gonzalez57@hotmail.fr si jamais.... Bonne journée | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 351 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |