Infirmière québécoise recherche possibilités de travailler en Suisse Accoplisseme · 20 novembre 2005 à 19:23 6 messages · 5 participants · 10 780 affichages | | | | 20 novembre 2005 à 19:23 Infirmière québécoise recherche possibilités de travailler en Suisse Message 1 de 6 · 10 746 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis une jeune infirmiere qui a envie de vivre de nouvelles expériences. J'aimerais aller travailler en Suissse. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses d'etablissements auxquels je pourrais postuler. J'aimerais aussi avoir des informations sur les conditions de travail et les exigences d'admisson. Merci de tout coeur  . | | | À: Accoplisseme · 20 novembre 2005 à 21:59 Re: Infirmière québécoise recherche possibilités de travailler en Suisse Message 2 de 6 · 10 731 affichages · Partager Je te suggere d'envoyer un privé au membre MARSU bonne chance Mem | | | À: Accoplisseme · 2 avril 2006 à 22:39 Re: Infirmière québécoise recherche possibilités de travailler en Suisse Message 3 de 6 · 10 477 affichages · Partager Salut toi....je répond un peu tard...loll tu peux visiter le site www.eurocareconsulting.com pour plus d'info...c'est un site assez complet.... en tk, ils payent tres bien  xXx | | | À: Accoplisseme · 3 avril 2006 à 13:10 Re: Infirmière québécoise recherche possibilités de travailler en Suisse Message 4 de 6 · 10 472 affichages · Partager Hello,
Je vis à Genève et je peux te dire que les offre d'emplois en tant qu'infirmière ne manque pas. Regarde sur des sites d'offres d'emploi à Genève, comme www.manpower.ch ou www.anibis.ch il y en a plein.
Bise Sarah | | | À: Switch · 3 avril 2006 à 23:04 Re: Infirmière québécoise recherche possibilités de travailler en Suisse Message 5 de 6 · 10 464 affichages · Partager merci énormément, ce n'est pas toujours facille de savoir par ou commencer  . | | | À: Accoplisseme · 13 septembre 2008 à 16:55 Re: Infirmière québécoise recherche possibilités de travailler en Suisse Message 6 de 6 · 8 604 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |