Kcenia · 25 août 2004 à 14:54 · 1 participant · 14 837 affichages
Après avoir lu la recette du porc au caramel de Lepiaf, j'ai cru comprendre que des recettes asiatiques faciles à faire intéressaient un certain nombre de gens. Donc je vous copie ici une série de recettes que j'avais rassemblées en un document pour des...
Géographe73 · 25 octobre 2009 à 23:45 · 3 participants · 6 214 affichages
Quelqu'un aurait-il des recettes de cuisine sichuanaise, réalisables avec uniquement des ingrédients faciles à trouver partout en France ainsi que du poivre du Sichuan (ça, j'en ai ramené de Chine)? Merci d'avance
Lepiaf · 28 mai 2004 à 15:05 · 3 participants · 14 046 affichages
Poulet au sésame Recette chinoise simple et délicieuse. Le nombre d'ingrédients ne doit pas faire peur. A part la ciboule, ce sont des produits qui se gardent longtemps et qui sont des ingrédients de base de la cuisine chinoise. Pour 4 personnes 3 blancs...
Scorpionne75 · 19 septembre 2011 à 18:16 · 3 participants · 3 972 affichages
J'aimerais connaitre les spécialités culinaires pour la ville de KUNMING et de DALI car je pense que celà fait aussi parti du voyage que de déguster les plats des pays visités. Et surtout je suis une gourmande Merci d'avance
Didou47 · 18 novembre 2004 à 12:10 · 2 participants · 3 976 affichages
Tout est dit dans le titre ou presque je cherche la recette de cette soupe de nouilles légendaires que l'on mange dans le Yunnan en Chine. si des voyageurs ou des chinois expatriés pouvaient me donner la recette... sinon tant pis, j'attendrais d'en manger...