| Spécialités culinaires au Yunnan? Scorpionne75 · 19 septembre 2011 à 18:16 · Une photo 8 messages · 3 participants · 3 982 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 18:16 Spécialités culinaires au Yunnan? Message 1 de 8 · 3 961 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerais connaitre les spécialités culinaires pour la ville de KUNMING et de DALI car je pense que celà fait aussi parti du voyage que de déguster les plats des pays visités. Et surtout je suis une gourmande    Merci d'avance | | | À: Scorpionne75 · 19 septembre 2011 à 18:34 Re: Spécialités culinaires au Yunnan? Message 2 de 8 · 3 952 affichages · Partager | | | À: Lindoudou · 19 septembre 2011 à 18:34 Re: Spécialités culinaires au Yunnan? Message 3 de 8 · 3 938 affichages · Partager ma photo n'est pas passé, je m'y prends autrement | | | À: Scorpionne75 · 19 septembre 2011 à 18:38 Re: Spécialités culinaires au Yunnan? Message 4 de 8 · 3 936 affichages · Partager tous les plats rouges sont à base de piments (terribles)
les autres plats sont à base de?????
on mange ce qu'on trouve...les soupes aux nouilles sont superbes, les raviolis et autres momos aussi Image attachée: | | | À: Scorpionne75 · 20 septembre 2011 à 11:30 Re: Spécialités culinaires au Yunnan? Message 5 de 8 · 3 900 affichages · Partager Une des grandes spécialités de Kunming sont "les nouilles qui traversent le pont". C'est une soupe aux nouilles avec beaucoup d'ingrédients, très bon (le nom est simplement lié à une anecdote autour de ce plat) A Dali, Lijiang... beaucoup de plats à base de champignons, du jambon séché un peu comme le notre. Une cuisine de région de montagne et de forêts. | | | À: Lindoudou · 20 septembre 2011 à 19:47 Re: Spécialités culinaires au Yunnan? Message 6 de 8 · 3 876 affichages · Partager Bonsoir, Je suis assez curieuse alors effectivement je vais essayer plein de choses, mème si on ne sait pas exactement ce qu 'il y a dedans tous ces plats qui nous sont proposer à tous les coins de rue. miam miam j'en ai déjà l'eau à la bouche!!!!! merci à+ | | | À: Chrousseaud · 20 septembre 2011 à 19:59 Re: Spécialités culinaires au Yunnan? Message 7 de 8 · 3 876 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ces détails de plats que je vais trouver sur ma route par ci par là. J'ai hate de déguster toutes ces bonnes choses.Trouve -t'on encore de la soupe de serpent ? As-tu essayer de manger du chien ? moi je ne pourrais pas sauf si je ne suis pas au courant. Celà me donne faim, je vais donc préparer notre repas pour ce soir mais qui ne sera pas chinois. Bonne soirée à+ | | | À: Scorpionne75 · 20 septembre 2011 à 20:51 Re: Spécialités culinaires au Yunnan? Message 8 de 8 · 3 874 affichages · Partager Du serpent, j'en ai mangé il y a longtemps à Singapour...... bof... Le chien, je ne suis pas curieux. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |