Inka Jungle Trail avec VTT? (Pérou) Lyyzur · 27 août 2007 à 22:42 3 messages · 3 participants · 5 043 affichages | | | | 27 août 2007 à 22:42 Inka Jungle Trail avec VTT? ( Pérou) Message 1 de 3 · 5 040 affichages · Partager Salut !
est-ce que des personnes ont déjà fait l'Inka Jungle Trail de 4 jours avec VTT et descente le long d'un cable du l'Urubamba via St Maria et St Teresa ? je n'ai vu qu'une agence sur le net www.pie-peru.com/en , qui le propose, mais nous n'avons pas envie de réserver et préférons le prendre le veille en arrivant sur Cusco. Quels sont vos conseils ? Cette agence est-elle fiable ? 240 USD sans les droits d'entrée des hot springs et muchu pichu, ok c'est moi cher que l'inca trail, mais bon sur place on doit pouvoir trouver mieux non ? je sais aussi qu'on peut faire le trajet seul à pied. des commentaires ?
merci | | | À: Lyyzur · 7 septembre 2007 à 2:24 Re: Inka Jungle Trail avec VTT? ( Pérou) Message 2 de 3 · 4 978 affichages · Partager salut ! toutes les agences ici a Cusco proposent ce trek. je ne pense pas qu'on puisse le faire a pied. La premiere partie est en VTT, descente le long dela triviere. ici le cout est de 170 $ avec le billet macchu picchu inclus. on n'a pas pris le trek car il ne semble pas supersuper et on aurait voulu un chemin incas... Je te conseilel donc de le prendre ici a Cusco | | | À: Lyyzur · 16 juin 2008 à 16:41 Re: Inka Jungle Trail avec VTT? ( Pérou) Message 3 de 3 · 4 493 affichages · Partager Coucou,
je sais que ce message dâte de 2007 mais comme j'ai voyagé avec PIE Peru je peux vous en parler. L'inka jungle qu'ils offrent est spécial par rapport à d'autres agences qui offrent ce tour a moins de 200 dollars. Une amie a moi a fait ce trek et ça ne lui a pas plus car le troisième jour ils ont suivi des raisl et le paysage n'était pas beau. Moi je l'ai fait avec PIE et nous sommes passés par un chemin Inka original et les bicyclettes étaient de très bonne qualité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |