elle en a parlé à une grande réunion devant le prefet, les medecins, la présidente du département, du président de la région, un spécialiste martiniquais en épidémiologie je crois et........ elle a tapé un scandale, s'est levée et on l'a plus entendue
personne ne veut éssayer son affaire

, donc on sait pas si celà marche