Katia67 · 26 mai 2004 à 9:23 5 messages · 4 participants · 2 208 affichages | | | | 26 mai 2004 à 9:23 Inquiétude sur la météo au Mexique Message 1 de 5 · 2 208 affichages · Partager bonjour a tous! au vu de l'actualité en rep dom et haiti je suis tres inquiete sur le temps qu'il fera au mexique. Nous partons dans quelques semaines (moins d'un mois) et ce temps constaté en rep dom peut il dérivé au mexique ? es ce un ouragan? une tempete? HELP | | | À: Katia67 · 27 mai 2004 à 1:21 Re: Inquiétude sur la météo au Mexique Message 2 de 5 · 2 189 affichages · Partager Salut, ou vas tu au Mexique car c est un grand pays avec de nombreux climats. A+ | | | À: Zitoune · 27 mai 2004 à 9:48 Re: Inquiétude sur la météo au Mexique Message 3 de 5 · 2 186 affichages · Partager nous allons vers playa del carmen, j'aimerais des infos sur le climat mais surtout savoir si le temps qu'il fait sur Hispaniola, rep dom et haiti peut "se deplacer" sur les cotes du mexique, pusique nous allons sur le yucatan...merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |