Jaloux? Les inscriptions en pierre ne polluent pas...
Bonsoir Tentine, et vous les rabats-joies ! !
Encore une discussion qui dérape en quelques messsages... parce que certaines personnes lisent les post en "diagonales", ou plutôt dévorent les post qu'ils ont reçus de VF sans réfléchir plus que çà et font des réponses rapides et réac" à chaud..!
Que d'histoires pour des cailloux déplacés... je signale quand même que Tentine a écrit :
inscriptions en pierre et pas inscription
DANS ou
SUR les pierres....
D'accord pour que les râleurs/râleuses et rouspeteurs fassent profil bas... ! On se croirait franchement dans la cour d'une école, avec des gosses ou des ados qui se lâchent, de la même façon qu'ils ou elles le faisaient à l'époque.. J'ai cru voir que ces râleuses/eurs et faiseuses/seurs de morale ou sur le comportement ont pour la plupart dépassé la cinquantaine.... toujours des envies de bagarres et d' esprits de contradiction dans la tête ?..comme des ados. Il manque que la bagarre de main à main et le "crépage de chignon pour y être vraiment.
Tentine, tu n'as pas à t'excuser ou te justifier plus longtemps sur ce sujet à mon avis ! Je trouve très amusant et drôle la demande en mariage
écrite EN pierre au bout du monde. C'est beaucoup de charme et de romantisme.
Ca ne fait pas plus de mal et ça n'abime pas plus qu çà la nature, quoi qu'en pense les puristes pro "nature et environnement" que de dévaller la dune du Pilat en faisant dégringoler le sable, ou de dévaler les pentes en courant en montagne hors sentier balisés ou prendre les GR en diagnales en créant des tracés de soit disant raccourcis qui contredisent le balisage existant, ou alors dégringoler à pied le flanc d'un volcan en faisant dévaller les cailloux de lave et graviers jusqu'en bas, ou alors faire du ski hors piste. Ou ecrire des prénoms ou des "je t'aime " sur les bancs ou les bureaux en cours au lycée. Qui de vous tous ne l'a pas fait ?
J'espère que ton message restera longtemps et fera sourire et parler beaucoup de grimpeurs qui auront la chance d'atteindre ce sommet en
Islande. Et peut être qu'il donnera des idées à d'autres amoureux de la nature comme vous.
Bonne soirée à tous et toutes.