Lily71 · 23 avril 2008 à 20:40 8 messages · 4 participants · 1 530 affichages | | | | 23 avril 2008 à 20:40 Message 1 de 8 · 1 530 affichages · Partager D'ici quelques temps, je souhaiterai repartir sur le Cailloux. J'irai sans doute en famille. Je voudrais avoir des liens qui concernent les logements, les offres d'emplois et tout ce genre de chose.
Si vous pouviez me donnez des liens ou des adresses ce serait super ! Merci d'avance ! | | |  Merci vous êtes trop mignons ! | | | ...J'irai sans doute en famille...
Bonsoir,
êtes-vous de la même famille que Kiper ? (au vu de l'avatar  ) ou c'est une pure coïncidence ?
Bonne continuation. | | | Non je ne penses pas... être de sa famille... Le hasard peut-être... | | | Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir les liens pour l'annuaire de Calédonie. Je l'avais aperçu lors d'une précédente discu et je ne le retrouve pas. Merci bcp ! | | | Personne pour me renseigner ? 
Et quel domaine professionnel embauche là-bas ? Merci de vos réponses ! | | | Salut!!
Je ne sais pas si c'est cela que tu cherches, mais ca c'est le lien de l'OPT, avec annuaire, pages blanches, et pages jaunes... www.opt.nc/
Voila!
Virg | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |