je suis Français et je viens d'arriver à
MOntevideo pour y vivre.
Franchement je suis assez deçu, c'est cher et assez moche.
Des Français qui ont ouvert un petit resto ont un blog :
wasa1.canalblog.com/
.
Moi je suis pâtissier de formation et je ne vois pas réellement d'opportunitées...pour l'instant !!!
Les loyers sont assez cher, en comparaison au salaire moyen du pays. A Pocitos, nous avons trouvés un 3Ch, 2 sdb, 90m2, pour 750 Euros, et pas forcément de bonne qualitée, mauvaise isolation, etc.... et pourtant de l'année 2008 !!! mais il y a pire !
Faire ses courses aussi revient à cher. Pour la santé, oublies le Public, et regardes plutôt vers Summum, Cosem, Suat, ce sont des complémentaires.
En Octobre se prepare la saison touristique, surtout du côté de
Punta del este, parait que ça bouge bien !
Un site internet, serait celui del Pais:http: //httpelpais.com.uy/Suple/DS/11/09/25/
Et pour le quad, à vrai dire je n'en ai pas vu beaucoup dans
Montevideo, mais il doit y en avoir
Bonne chance et à bientôt