Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Alcor33500 · 22 juillet 2009 à 14:28 8 messages · 6 participants · 3 572 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 14:28 Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Message 1 de 8 · 3 568 affichages · Partager bonjour j'aimerai m'installer à mada et je voudrais kel sont mes obligations en terme de transfert d'argent liquide il y a t'il un plafond à ne pas depasser lors du voyage en avion? toi t'on le declarer? comment ça se passe à la douane il y a t'il un risque hormis la perte?
merci par avance | | | À: Alcor33500 · 22 juillet 2009 à 15:30 Re: Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Message 2 de 8 · 3 549 affichages · Partager bonjour moi je cherche aussi a s'installer a madagascar mais ce que je voulais savoir par contre c'est juste que est ce que ça fait pas peur de venir cette année vivre la ba en sachant qu'il y a une election qui va venir en decembre on m'avais dit que c'est chaud de venir la ba vivre cette année car il y une risque guerre civile donc est ce vrai ou pas car c'est ma famille qui m'as dit mais est ce que c'est pour me faire peur ou c'est la vérité car j'en vois plein de gens qui sont parti vivre a madagascar donc voila je vous demande de bien vouloir m'aider svp | | | À: Alcor33500 · 22 juillet 2009 à 17:10 Re: Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Message 3 de 8 · 3 535 affichages · Partager Salut, sauf erreur, si la loi n'a pas changé, toute somme supérieure à 7500 euros (anciennement 50 000 FF) est à déclarée à la sortie du territoire français. A+ Tapayo | | | À: Alcor33500 · 23 juillet 2009 à 9:16 Re: Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Message 4 de 8 · 3 478 affichages · Partager salama, alcor moi aussi je pense trés serieusement m installer sur majunga ou diégo dis moi pourquoi as tu choisie tuléar amicalement Christophe je suis de coutras mon adresse email christophe.roux33230@orange.fr | | | À: Bouchonnier · 23 juillet 2009 à 9:31 Re: Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Message 5 de 8 · 3 477 affichages · Partager j'ai peut etre une proposition de boulot la bas sinon effectivement j'aurai préféré egalement majunga | | | À: Alcor33500 · 23 juillet 2009 à 9:50 Re: Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Message 6 de 8 · 3 472 affichages · Partager Merci pour ta réponse j ai un copain qui vient de rentrer de morondava et tuléar il dit qu il n y à pas grand chose à faire pour le moment pas énormément de touristes mais belle région sinon qu elle est ta proposition et attentionavec les filles c est vrai qu elles sont super moi aussi j adorre christophe | | | À: Bouchonnier · 24 juillet 2009 à 21:29 Re: Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Message 7 de 8 · 3 361 affichages · Partager bonjour avant toute chose allez voir mada par vous meme et avec un tout petit peu de coeur (si vous en avez) reflechisez avant toute décisions trop hative j ai vu j ai reflechi quand je vous lis tous j ai l impression que vous voulez aller la bas en conquerant c est pas ca du tout quil faut au peuple malgache pas du tout (je dis cela pour certaine personne ici) sur ce si vous avez un peu de jujotte reflechisez bien | | | À: Alcor33500 · 10 décembre 2009 à 13:06 Re: Installation à Madagascar: obligations en terme de transfert d'argent liquide? Message 8 de 8 · 2 542 affichages · Partager Du boulot à Madagascar!!! je suis septique.....avant de prendre une décision et prendre l'avion, lire les journaux malgaches de ce jour (l'expres etc) pas très encourageants. bye | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |