Rebonjour

En fait, je n'ai vu que deux hôtels pour vazaha tout d'abord le TROPICANA avec des bungalows à 30 000 A mais sans eau courante mais restauration correct et surtout à côté de la gare ferrovière qui est aussi un désaventage quand il y a des trains en stationnement à cause de la polution malgré que cela paraisse paradoxale.
Un autre hôtel aussi le NIRVANA qui vient d'être repris par un vazaha et sa femme également vazaha et qui sont d'
ANGERS, il s'appelle JACKY et habite Mada et surtout avant à
Tana depuis une quizaine d'années.
Dans cet hôtel qui est en plein restructuration et c'est aussi une réussite car les bungalows sont confortables mais les prix un peu élevés mais franchement justifiés à 60 000 A.
Les travaux effectués sont de bonne qualité car le patron à une entreprise de travaux publiques à
Tana et son personnel s'occupe de les faire.
Une bonne nouvelle ressort quand même dans tout cela c'est que normalement, le gouvernement devrait investir dans cette région pour le tourisme à cause du
canal des pangalanes qui attire de plus en plus de touristes.
Alors avec un peu de chance et surtout de la bonne volonté, je crois qu'une personne bien attentionnée peu réussir mais, je pense qu'il faut avoir une bonne expérience de ce pays, car bien souvent ceux qui échouent sont souvent des vazaha vao vao qui ne le connaissent pas en profondeur et c'est pas toujours facile de se rendre compte de la mentalité des gasy mais aussi des autres vazaha zanatany qui y résident ou les vazaha qui s'y sont installés depuis plusieurs années et qui essayent de revendre leur affaire bancale.
Voila