Bonjour à tous,
Je suis étudiant, et dans le cadre d'échange universitaire, je part un an à
Mérida au Vénézuéla (avec 2 autre etudiant), ma rentré est en janvier mais je part dès le 10 décembre.
J'aurait voulut avoir des conseil pratique, la question du logement, est-ce difficile de trouver un appart, quel papier il faut fournir et les prix en moyenne? Quel quartier choisir?
Au niveau de l'argent, est-ce que c'est facile de retirer de l'argent (quel carte faut il prendre : visa, mastercard, american express...) ? Les transfert d'argent sont il facile, ou vaut'il mieux ouvrir un compte sur place ?
Et en moyenne si vous avez une idée du coût de la vie la bas (genre, abonnement portable, internet, bus, bouffe...)
Merci d'avance pour votre aide