Bonjour,
Je vous rassure, je vis à
Saly et que se soit l'épi doré, le panier garni, smo ou holiday's market, ils existent toujours.
Il y a même une nouvelle boulangerie à côté de l'épi doré qui est tenu pas des français mais je ne l'ai pas encore testé, c'est le fournil.
Bon courage pour les préparatifs. Si vous avez encore des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas.