Installation en famille à Dakar Tanta · 4 mai 2009 à 15:39 5 messages · 5 participants · 1 804 affichages | | | | 4 mai 2009 à 15:39 Installation en famille à Dakar Message 1 de 5 · 1 804 affichages · Partager Bonjour, Je pars m'installer en famille à Dakar cet été, je recherche une employée parlant espagnol, cela est-il possible à Dakar, existe-t-il une communauté sud-américaine ou espagnole ? merci Tanta | | | À: Tanta · 4 mai 2009 à 16:00 Re: Installation en famille à Dakar Message 2 de 5 · 1 789 affichages · Partager Bonjour, c est possible de trouver des employées bien instruites en espagnol et anglais, je pouvais vous mettre en contact avec filles ou femmes mais avant tout j aimmerais savoir de quel genre employée que tu veux merci | | | À: Tanta · 19 mai 2009 à 17:19 Re: Installation en famille à Dakar Message 3 de 5 · 1 531 affichages · Partager Bjr je vous ecris pour vous faire part des voitures que nous vendons tout modél neuves ou d'occase voici mon mail personnelle merci de me fairesigne en cas de besoinde voiture doulab79@gmail.com merci | | | À: Cheztapha · 21 mai 2009 à 5:39 Re: Installation en famille à Dakar Message 4 de 5 · 1 522 affichages · Partager c'est quoi ça??? le marché aux esclaves? ou la nouvelle traite des noires?? nigauds ! | | | À: Tanta · 7 juin 2009 à 13:57 Re: Installation en famille à Dakar Message 5 de 5 · 1 455 affichages · Partager bonjour soyez les bienenus a dakar.je me nomme ibrahima sene je suis senegalais jai ue soer qui est eleve elle fait espagnol et elle parle francais elle sera disponible pendan l été si vous le vouler fais moi signe.merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |