Intégrer l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Sylv1d · 1 septembre 2009 à 11:46 2 messages · 2 participants · 7 460 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 11:46 Intégrer l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Message 1 de 2 · 7 457 affichages · Partager bonjour a tous,
je suis issu d'une formation d'agent d'escale-billestite et je travaille actuellement a l'aeroport de marseille pour la société map-handling (s'occupe des compagnies air tunisie, aer lingus, delta airlines, air madagascar...)
je souhaiterai intégrer l'aéroport Roland Garros à la Réunion.
j'ai postulé il y a quelques jours dans les differentes compagnies aériennes mais je voulais savoir si quelqu'un travaillait au sein de cet aéroport et pouvais me donner quelques contacts ou autres!
merci d'avance! | | | À: Sylv1d · 2 septembre 2009 à 16:40 Re: Intégrer l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Message 2 de 2 · 7 413 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais personne travaillant à l'aéroport. Mais si ce n'est déjà fait, je te conseille de contacter le gestionnaire de l'aéroport qui est la chambre de commerce et l'industrie de La Réunion. Tu as quelques numéros utiles sur le site de l'aéroport Roland Garros: www.reunion.aeroport.fr/index.htm
Bonne continuation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |