Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Seahawks · 9 décembre 2007 à 16:56 9 messages · 5 participants · 3 771 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 16:56 Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 1 de 9 · 3 762 affichages · Partager bonjour je suis actuellement cadre au ministére du tourisme en tunisie mon intérêt personnelle se porte actuellement sur l aide humanitaire je voudrais bien savoir comment faire pour intégrer un organisme telque l UNHCR ou autre ceci me tiens vraiment à coeur j attend vos réponse et merci d'avance seahawks | | | À: Seahawks · 10 décembre 2007 à 16:49 Re: Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 2 de 9 · 3 722 affichages · Partager Bonjour, Il faut s'adresser à la représentation de l'ONU à l'Avenue Bab Bnet à Tunis. Ciao | | | À: Seahawks · 11 décembre 2007 à 9:12 Re: Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 3 de 9 · 3 688 affichages · Partager Bonjour,
Tu parle de '' AIDE HUMAINE '', c'est un sujet important, Voila une demande humaine aussi tu peut m'aider : Mon probléme ma soeur né 1980 est mariée cette année, elle est malade au cancer pour les seines.je ne sais pas comment faire notre situation est pauvre.je cherche un travail pour je puisse entrer au clinic.
Bientôt
marwa hayetfr@yahoo.fr | | | À: Lotfi25 · 11 décembre 2007 à 20:23 Re: Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 4 de 9 · 3 645 affichages · Partager salut merci pour ton aide aurais tu l adresse exacte stp merci d avance seahawks | | | À: Marwatn · 11 décembre 2007 à 20:32 Re: Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 5 de 9 · 3 644 affichages · Partager salut fais moi parvenir un cv et ce que tu veux faire et si je peux je t aiderais seahawks | | | À: Seahawks · 12 décembre 2007 à 9:13 Re: Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 6 de 9 · 3 632 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ton message, donner si possible ton adresse e-mail pour t'envoyer le CV.
Merci d'avance.
Marwa | | | À: Marwatn · 12 décembre 2007 à 22:57 Re: Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 7 de 9 · 3 608 affichages · Partager | | | À: Seahawks · 28 décembre 2007 à 17:40 Re: Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 8 de 9 · 3 424 affichages · Partager Bonjour
je suis infirmière, diplômée depuis 4 ans. Pouvez vous m'expliquez s'il est possible pour une infirmière française récemment diplômée de travailler quelques mois dans un C.H.U. de tunisie. Je ne connais pasq les démarches à accomplir ni les organismes à contacter.
Je vous remercie | | | À: Seahawks · 21 février 2008 à 16:56 Re: Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie? Message 9 de 9 · 3 223 affichages · Partager J'AIDE UN VILLAGE DE NOMADES DEPUIS 2ANS A COTE DE DOUZ TUNISIEJE CHERCHES DES VEHICULES POUR ACHEMINER DES VETEMENTS DEPUIS LA FRANCE. SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS CONCERNANT DES MOYENS DE TRANSPORT POURRIEZ-VOUS M'EN INFORMER EN REPONSE SUR CE SITE OU PAR TEL:06-87-36-20-81 PAR AVANCE MERCI. CHANTAL. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |