BénédicteRaf · 3 janvier 2011 à 14:17 3 messages · 3 participants · 1 749 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 14:17 Intempéries au Vénézuela mi-janvier? Message 1 de 3 · 1 748 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans 15 jours au Vénézuela, en commençant par Morrocoy, puis Merida et enfin los Llanos. Début décembre il y a eu de violentes intempéries et l'on m'a dit qu'il serait sûrement impossible d'aller à Morrocoy à cause de routes fermées, d'inondations, etc. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la météo actuelle là-bas et l'état des routes, des plages ? Merci beaucoup, Bénédicte. | | | Bonjour!
J'aimerais bien avoir cette information également. Pour notre part, nous prévoyons un séjour à Margarita en février et selon les discussions lues sur ce site, il y fait toujours beau. Mon intérrogation touche plutôt la sécurité. Selon le guide du routard, il serait plutôt risqué de circuler en dehors des complexes hotelliers. Qu'en pensez-vous? Notre voyage se veut un voyage de repos, alors nous voulons du soleil, une belle plage et entourés de gens sympatiques.
Merci! | | | Bonjour
La température toujours belle... parfois de la pluie le matin entre 5 h am et 10h am. La sécurité : ne laissez pas vos effets personnels à la plage sans surveillance. Pas de bijoux chers sur vous, caméra petite et discrète. Nous sommes allés au resto et a la discotheque pas trop loin de l'hotel sans probleme. Bon voyage... ile aux multiples montagnes... paysages fabuleux... plage un peu defraichi par les innondations en nov et déc 2010, mais belles cependant. Playa El Agua : baignable mais peu nageable. Manzanillo : bleu et tranquille Zaragosa aussi... à faire en taxis. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |