Bonjour,
Je voyage seule au
Maroc chaque année en voiture, j'ai 68 ans. J'y étais en Octobre et en Mai cette annee.
Je n'ai rencontré aucun problème concernant la sécurité.
Pas trop de camping cars mais je pense que la saison etait passée.
Je sais qu'il y a plein de rumeurs, mais je vous rassure ce sont des rumeurs, vous pouvez très bien vous deplacer seuls.
vous pouvez suivre mon dernier voyage en allant sur ce post...........Balade de trois semaines dans le Sud marocain en compagnie de la pluie du vent, et...ouf... le soleil.....je ne sais pas comment faire pour que vous y liez directement mais il est encore en première page.
Bonne préparation. Hannah.