Bonjour,
Je n'ai pas lu de livres, seulement les voyageurs ici avant d'y aller.
J'ai été très agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé, j'ai envie d'y retourner, envie aussi d'en découvrir plus.
C'est un régal pour les yeux, il y a beaucoup de choses à voir, les gens sont accueillants, serviables, très agréables.
J'ai trouvé assez facile de m'y déplacer, avec différents transports en communs.
PS : j'ai beaucoup aimé les pâtisseries aussi.