De ce que j'avais lu comme commentaire quelque part (mais où, je ne me souvient plus ), il semble qu'un bon niveau d'anglais soit nécéssaire pour vraiment profiter du musée car il n'y pas de traduction (panneaux ou audioguides).
Nous partons en Août a NYC nous souhaitons en profiter pour aller a washington et philadelphie. On projette de faire cela comme ca: philadelphie 2 nuits, washington 2 nuits aussi et en remontant une petite halte sur la cote du new jersey. Par contre la...
Hier sur RMC chaîne 23 très intéressant et à priori pas vu de discussion sur VF! Etat de Washington mais frontalier avec Montana, Idaho, Oregon... https://www.programm... Vaste zone au Sud/Ouest de Spokane en direction de Portland. Paysages grandioses...
Je viens solliciter votre aide, car je suis un peu perdu pour louer une voiture a Washington DC. J'ai déjà louer 2x dans l'ouest avec ALAMO, aucuns problèmes, SUV neuf... Cette fois ci je dois louer un SUV pour 12 jours a Washington et le rendre...
Valerie0511 · 22 janvier 2025 à 12:17 · 4 participants · 263 affichages
Pensez vous que 8 jours suffisent pour visiter Philadelphie surtout ce qui concerne Rocky (mon fils en est fan) et la white House à Washington? Pour Mi Avril ou Mi Juillet. Merci
Nous prévoyons un voyage aux États-Unis en janvier avec la contrainte d'être à Washington le 3 février... Habituellement je ne suis pas trop musée ou visite à l'intérieur mais je pense qu'en janvier je n'aurais pas le choix. Précision, j'ai déjà visité...