je voulais avoir si la international youth hostel de Page Arizona est toujours ouverte car je n arrive pas a trouver un site de reservation !! merci beaucoup bonne journee
Connaissez-vous (sûrement) le "International spy museum" de Washington? Est-ce intéressant de le visiter avec un ado de 16 ans? Est-ce intéressant tout court? Merci
Laletfleury · 15 décembre 2013 à 23:26 · 14 participants · 3 386 affichages
Tous, Je suis en train de préparer mon voyage dans l'ouest des états-unis du 24.03.2014 au 10.04.2014: Parcours: San-Francisco - Los Angeles - Grand Canyon - Las Vegas. - J'aimerais savoir si le permis internationale est obligatoire ou pas? - Seul le...
Je pars en Floride à la fin du mois, je vais louer une voiture. Je pensais qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un permis international mais je viens de lire le contraire sur le site du consulat de France. Pouvez-vous me dire si il en faut un ou pas...
Misterusa · 8 octobre 2010 à 18:39 · 2 participants · 2 871 affichages
Voilà, je suis actuellement lycéen et mon rêve comme beaucoup d'autres est de faire mes études à l'étranger et particulièrement aux Etats-Unis. J'ai repéré de lycée français international de Los Angeles sauf que le site internet, il y...