International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Suncedio · 6 janvier 2018 à 11:00 8 messages · 2 participants · 738 affichages | | | | 6 janvier 2018 à 11:00 International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Message 1 de 8 · 738 affichages · Partager Salut à tous Si vous aimez le wakeboard !! Le sport !! Une super ambiante L international wake park est fait pour vous nous on a passer deux jour las bas c été magique une équipe en or qui vous accueil les bras ouverts Seulement a 10 min de l aéroport Faite attention au taxi qui demande trop cher pour peut de kilomètre Petit montage pour vous montrer
| | | À: Suncedio · 6 janvier 2018 à 14:12 Re: International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Message 2 de 8 · 708 affichages · Partager Salut à tous Si vous aimez le wakeboard !! Le sport !! Une super ambiante L international wake park est fait pour vous nous on a passer deux jour las bas c été magique une équipe en or qui vous accueil les bras ouverts Seulement a 10 min de l aéroport Faite attention au taxi qui demande trop cher pour peut de kilomètre Petit montage pour vous montrer
Nice !
Gilles Becker est-tu là pour un slob frontside 540 comme a la graaande epoque ? | | | À: Nato233 · 6 janvier 2018 à 15:33 Re: International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Message 3 de 8 · 690 affichages · Partager  ???? Merci | | | À: Suncedio · 6 janvier 2018 à 15:36 Re: International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Message 4 de 8 · 688 affichages · Partager  ???? Merci
snowboard et fun magazine. annee 80. craig kelly pro model et les arcs. on se refait en thai en wake vous etes trop jeunes :) | | | À: Nato233 · 6 janvier 2018 à 16:26 Re: International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Message 5 de 8 · 678 affichages · Partager Je pense oue lol     Le snowboard le wakeboard c est la vie Et l IWP c est le paradis du rider | | | À: Suncedio · 6 janvier 2018 à 16:54 Re: International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Message 6 de 8 · 674 affichages · Partager Je pense oue lol     Le snowboard le wakeboard c est la vie Et l IWP c est le paradis du rider
la prochaine fois a phuket on ira y faire un tour ++ | | | À: Nato233 · 6 janvier 2018 à 17:23 Re: International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Message 7 de 8 · 670 affichages · Partager Yeahhhh Vous allez vous régaler Le patron est super gentil Tout est parfait las bas J aimerai bien y retourner aussi | | | À: Nato233 · 6 janvier 2018 à 17:28 Re: International Wake Park Phuket (IWP), vidéo Message 8 de 8 · 668 affichages · Partager Et si vous aimé le wakeboard Aller faire un tour sur ma chaine you tube J'ai pas mal de video sur plusieur park différent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |