| Internet à l'arrivée à Haneda: est-ce intéressant d'acheter une carte sim à l'aéroport? Fredtno · 26 juillet 2026 à 15:08 4 messages · 4 participants · 123 affichages | | | | 26 juillet 2026 à 15:08 Internet à l'arrivée à Haneda: est-ce intéressant d'acheter une carte sim à l'aéroport? Message 1 de 4 · 123 affichages · Partager bonjour comment avoir internet quand on arrive à haneda ? je parle dans les zones sans wifi gratuit. Est il plus interressant d acheter une carte sim ? si oui à l aeroport ? merci de votre aide | | | À: Fredtno · 1 août 2026 à 15:05 Re: Internet à l'arrivée à Haneda: est-ce intéressant d'acheter une carte sim à l'aéroport? Message 2 de 4 · 84 affichages · Partager Bonjour Fred J’ai pris une pocket wifi avant de partir avec japan expérience 65€ accès illimité. Ça marche tres bien. | | | À: Sabribou · 4 août 2026 à 11:09 Re: Internet à l'arrivée à Haneda: est-ce intéressant d'acheter une carte sim à l'aéroport? Message 3 de 4 · 69 affichages · Partager Bonjour Fred J’ai pris une pocket wifi avant de partir avec japan expérience 65€ accès illimité. Ça marche tres bien.
Idem pour moi mais par un autre organisme. Indispensable! Par contre, mis à disposition à l'hôtel à Tokyo, donc entre l'aéroport et l'hôtel, que le wifi gratuit si dispo. | | | À: Fredtno · 18 août 2026 à 17:35 Re: Internet à l'arrivée à Haneda: est-ce intéressant d'acheter une carte sim à l'aéroport? Message 4 de 4 · 32 affichages · Partager bonjour comment avoir internet quand on arrive à haneda ? je parle dans les zones sans wifi gratuit. Est il plus interressant d acheter une carte sim ? si oui à l aeroport ? merci de votre aide
Salut Fred,
A l'aéroport c'est possible mais tu auras moins de choix. Le mieux ca reste de comparer/acheter avant, et d'activer une fois sur place. Il n'y a pas que le prix a prendre en compte, certaines e-sim sont meilleures que d'autres en dehors des ville.
Ici tu as un comparateur gratuit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |