Salut !!
Et bien, c'est certain que pour eux, c'est pas très facile d'accomoder tout le monde dans leurs demandes. Mais... tu peux toujours essayer, tu auras plus de chances d'avoir ce que tu veux.
Et c, est un bon argument, une fois rendue à l'hotel tu leur dit... j'avais demander telle ou telle affaire...
Je te conseille d'écrire ton email en espagnol...!
Tu peux utiliser un translator sur internet de l'anglais à l'espagnol ou encore, demander aux gens ici sur le forum, plusieurs parlent l'espagnol, ils pourront t'aider.
Pour ma part, je suis plus ou moins bonne en espagnol, les gens arrivent tout de meme à me comprendre, tu peux m'écrire un MP je vais t'aider.