Le prix est de 6CUC/h dans les emplacements Etecsa, et entre 6-12CUC/h dans les hôtels.
j"en reviens (de
Cuba 
), en effet : 6CUC l'heure chez Etecsa, encore faut il qu'ils aient des cartes !!! et dans les grands hotels, (Melia
Santiago), c'est le double... allons y gaiement !!

, avec pas mal d'écrans disponibles et un peu plus rapide, à l'hotel Parque Central à La Habana, 5CUC la demie heure ! moyen rapide !! trés cher tout ça; et difficile d'accés si vous avez un tél avec internet ça doit peut être marcher, je ne sais pas je n'ai pas essayé mais j'ai vu des gens l'utiliser, et aussi les portables WIFI dans l'hotel Melia à
Santiago !
les communications à
Cuba sont compliquées et chères, sur les mobiles les SMS marchent bien, pas chers pour nous, pour les cubains 1CUC le SMS, ce qui est une fortune, le moins cher que j'ai trouvé,
de France vers Cuba, c'est le 15EUROS monde avec Orange, 1heure de communication, pour 20J, ce qui fait la minute à 0.25CTS ; ceci est pour les Français, Gigi j'ai repris votre post car c'était le dernier répondant au sujet ; cordialement Aliénor