Je suis allée à deux reprises au Pestana et je n'ai eu aucun problème de connexion au lobby et ce tous les jours et en tout temps. J'ai malheureusement été prise pour régler une urgence de travail pendant un de mes séjours et j'ai pu effectuer toutes les opérations requises sans problème.
Par ailleurs, comme le dit Gigi, vous n'êtes pas à l'abri d'une panne qui, même si cela s'est amélioré les dernières années, sont plus fréquentes à
Cuba qu'ici.
Pour ce qui est des cartes manquantes si c'est le cas, elles sont généralement disponibles dès le lendemain - à la rigueur vous pourriez vous en procurer une aux hôtels voisins. Ce ne sont pas des cartes dédiées à un hôtel mais au service qui est le même partout - j'ai utilisé ma carte achetée à
Holguin à
Cayo Coco. De mémoire il me semble que la carte était moins dispendieuse que cela.
Bon voyage!