Internet haute vitesse à Cuba? Van84 · 12 janvier 2015 à 18:42 7 messages · 4 participants · 1 359 affichages | | | | 12 janvier 2015 à 18:42 Internet haute vitesse à Cuba? Message 1 de 7 · 1 357 affichages · Partager Bonjour
J'ai entendu dire qu'il y a plusieurs resorts a Cuba qui offre maintenant l'internet haute vitesse.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a utiliser l'internet haute vitesse et dans quel resort?
Pour mon travail, je dois absolument avoir internet haute vitesse.
Merci | | | À: Van84 · 12 janvier 2015 à 20:48 Re: Internet haute vitesse à Cuba? Message 2 de 7 · 1 327 affichages · Partager J'en ai eu au Saratoga à la Havane et à Caya Santa Maria. | | | À: Criscus · 12 janvier 2015 à 21:06 Re: Internet haute vitesse à Cuba? Message 3 de 7 · 1 325 affichages · Partager Avez vous une idee du debit de la vitesse?
Nous voudrions faire des videos conference.
Merci | | | À: Van84 · 12 janvier 2015 à 22:11 Re: Internet haute vitesse à Cuba? Message 4 de 7 · 1 309 affichages · Partager Vous ne pouvez pas vous fier sur internet à Cuba pour le travail. Parfois, ça ne fonctionne pas, parfois c'est trop lent, surtout pour de la vidéo conférence. Et ce ne sont pas tous les hôtels qui ont le wifi.
Sí vous devez absolument travailler pas vidéo conférences le mieux est d'aller au Mexique ou autre destination du genre. | | | À: Gigi1234 · 13 janvier 2015 à 2:57 Re: Internet haute vitesse à Cuba? Message 5 de 7 · 1 295 affichages · Partager Merci pour ta reonse Gigi1234,
mais j'ai entendu que l'internet haute vitesse est maintenant disponible a Cuba dans certain resorts.
Cuba est notre premier choix en destination pour qualite/prix/plage :-)
merci | | | À: Van84 · 13 janvier 2015 à 5:07 Re: Internet haute vitesse à Cuba? Message 6 de 7 · 1 285 affichages · Partager Merci pour ta reonse Gigi1234,
mais j'ai entendu que l'internet haute vitesse est maintenant disponible a Cuba dans certain resorts.
Cuba est notre premier choix en destination pour qualite/prix/plage :-)
merci
Mes commentaires précédents en tiennent compte et sont à jour. Cuba n'est toujours pas une bonne destination si on a besoin d'un internet fiable et haute vitesse. | | | À: Van84 · 14 janvier 2015 à 23:21 Re: Internet haute vitesse à Cuba? Message 7 de 7 · 1 208 affichages · Partager Même s'il y a haute vitesse à l'endroit où vous serez à Cuba, attendez vous à un minimum de deux à 4 pertes de communication dans l'heure. Pas vraiment utile pour le travail. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |