Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Jlno · 7 juillet 2009 à 9:19 16 messages · 7 participants · 3 354 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 9:19 Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 1 de 16 · 3 304 affichages · Partager Bonjour, est il possible de se procurer une clé, style 3G pour ordinateur portable, ainsi qu'un numéro de téléphone mobile Tunisien, pour les voyageurs étrangers ? A quel prix ? D'avance merci. JLO | | | À: Jlno · 7 juillet 2009 à 15:42 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 2 de 16 · 3 280 affichages · Partager salut pour le clé c est possible mais pour la ligne téléphonique je sais pas exactement pour les étrangers mais il n est pas cher de tout vous pouvez demander a n importe quel tunisien de vous sortir une....ou vous allez venir en Tunisie ? | | | À: Djerbat · 7 juillet 2009 à 17:28 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 3 de 16 · 3 275 affichages · Partager Merci, de votre réponse, je prévois de passer deux mois en camping car. Je veux changer de pays et visiter la Tunisie, cela fait cinq voyages au Maroc et nous avons envie de découvrir d'autres horizons. J'ai un portable acheté au Maroc avec un n° Maroc Télecom. Il y a aussi une clé qui fonctionne pas mal, suivant les endroits. Je suppose qu'il en est de même dans votre pays. Tel température en février/mars?
Amitiés. JLO | | | À: Jlno · 7 juillet 2009 à 18:24 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 4 de 16 · 3 271 affichages · Partager je vous encourage de venir et surtout a djerba je suis sur que vous allez passer des bon moments je vs conseille de venir en juillet ou aout | | | À: Djerbat · 7 juillet 2009 à 21:20 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 5 de 16 · 3 263 affichages · Partager Merci, mais vous n'avez pas répondu a ma question concernant le portable et Internet, quand à venir en juillet aout, cela m'est impossible. Cordialement. JLO | | | À: Jlno · 8 juillet 2009 à 8:50 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 6 de 16 · 3 226 affichages · Partager  bonjour, comme toujours des reponses qui ne servent a rien, j, ai pris mon ordi, jamais pu le servir dans les hotes, par contre je vais dans les cybers centres, ça fonctionne bien et pas cher, a sousse je paie un dinar de l, heure, | | | À: Jlno · 8 juillet 2009 à 8:51 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 7 de 16 · 3 225 affichages · Partager Bonjour. Je ne vous répondrais pas pour internet, car je n'y comprends rien, mais je peux vous donner la température en février/mars. Si vous le pouvez, évitez le bord de mer, car même si les températures ne sont pas très basses, l'humidité est bien présente ainsi que le vent. Personnellement, nous vivons en bord de mer à Mahdia, et aux mois de février, mars, nous partons sur le sud, à Tozeur où là, vraiment c'est le temps idéal pour tout. Dans la journée, c'est balade avec juste un tee-shirt, mais les nuits sont fraîches, il faut prévoir du chauffage. Si vous ne trouvez pas d'interlocuteur qui puisse vous renseigner pour votre problème d'internet, faîtes moi un message et je demanderai à mon voisin, ami, mon informaticien (c'est pour ça que je ne suis pas très douée, il est trop près....) et je vous dirai. A bientôt peut-être. | | | À: Mounepapou · 8 juillet 2009 à 9:31 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 8 de 16 · 3 224 affichages · Partager Merci, pour cette réponse précise. Cela ressemble à la température marocaine, sauf cette année qui a été terrible par le froid et les inondations, qui ont fait plus de trente morts. Je vais peut être avancer la dâte de départ. Cordialement. JLNO | | | À: Jlno · 8 juillet 2009 à 23:44 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 9 de 16 · 3 178 affichages · Partager La Tunisie, c'est très bien en hiver. j'y ai passé un mois en janvier 2007 en camping-car. Températures correctes, pas froides, 20 degrés de mémoire à Medenine, à 5 h du soir. mais je pense quil faut privilégier plutôt le sud. Djerba, c'est très bien, il ya un camping sympa en direct sur la plage. En revanche, c'était frisquet dans le nord, vers Bizerte. Le salut est au sud, Djerba, les ksours, mon coin préféré, et le désert. Bon trip en Tunisie. | | | À: Pilhours · 9 juillet 2009 à 8:52 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 10 de 16 · 3 159 affichages · Partager Merci, pour votre témoignage qui me rassure sur la température en hiver. Peut on aller à Tataouine sans problèmes ou c'est après qu'il faut une autorisation ? Cordialement. JLO | | | À: Jlno · 9 juillet 2009 à 9:18 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 11 de 16 · 3 121 affichages · Partager Aucun problème pour Tataouine, c'est pas encore le grand sud. Cela doit être au delà de Remada la zone soumise à autorisation. Faut s'arrêter à Tataouine pour manger des cornes de gazelle, mais pour bivouaquer, c'est pas terrible. Mon coup de coeur du coin, c'est Douiret. Avec l'avancée du bitume sur le désert, vous pourrez aussi sans doute aller jusqu'à ksar ghilane par la piste de l'oléoduc.Quand j'y étais, c'était encore trop chaud pour y aller. Cordialement. Pilhours. | | | À: Pilhours · 9 juillet 2009 à 12:41 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 12 de 16 · 3 109 affichages · Partager C'était trop chaud, au niveau température ou danger? JLO | | | À: Jlno · 9 juillet 2009 à 19:09 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 13 de 16 · 3 072 affichages · Partager Bonjour à vous tous L'année dernière je suis aller à Djerba une semaine en février et 2 semaines fin octobre, en voyage organisé. La température en février c'est entre 18 et 28°, les soirée sont fraiches, prévoir un peu de chauffage. En octobre/novembre, pas de souci, fait très bon, on se baigne à l'aise dans les piscines extérieurs. Dans le désert, fait presque chaud en février, en revanche je déconseille juillet et août à cause de la chaleur écrasante, c'est ce que les guides disent et les tunisiens. Mais je souhaite refaire ce voyage jusque Tatzouïne en cc, pour mieux voir et avoir plus de temps pour converser avec les gens, qui sont supers acceuillants. | | | À: Josyl · 9 juillet 2009 à 20:48 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 14 de 16 · 3 062 affichages · Partager Merci, pour ces détails qui me rassure, car le Routard, lui donne pour janvier en moyenne 7 et 15° et un degré de plus en février!! Cordialement. JLNO | | | À: Jlno · 9 juillet 2009 à 22:30 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 15 de 16 · 3 058 affichages · Partager Bonsoir, Tunisiana, l'un des deux opérateurs offre des services Edge (c'est moins rapide que le 3G mais ça fonctionne.)
www.tunisiana.com/...edia/Internet_mobile
Bon voyage ! | | | À: Tunespace · 9 juillet 2009 à 22:52 Re: Internet en Tunisie pour les camping-caristes? Message 16 de 16 · 3 046 affichages · Partager Merci beaucoup, pour cette adresse, je viens de leur passer un E-mail pour demander les tarifs. Cordialement. JLNO | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 873 visiteurs en ligne depuis une heure! |