| Internet à Khartoum (Soudan) Fatimay · 13 mai 2007 à 23:12 3 messages · 2 participants · 3 236 affichages | | | | 13 mai 2007 à 23:12 Internet à Khartoum (Soudan) Message 1 de 3 · 3 236 affichages · Partager Bonjour, Je pars vivre et travailler 1 an au soudan (Khartoum) a la fin du mois et j'aurais aime avoir des informations et des conseils pour le choix d'un fournisseur d'internet. Selon mes recherches, ce choix va se faire essentiellement entre Canartel et Sudatel. Merci de me dire si c'est toujours le cas et eventuellement lequel des deux est le plus performant.
D'avance merci
Fatima | | | À: Fatimay · 30 juin 2007 à 7:05 Re: Internet à Khartoum (Soudan) Message 2 de 3 · 3 164 affichages · Partager Bonjour Tentez Sudani, qui comme les autres opérateurs de téléphonie mobile offre un package internet inclus. Sudani présent l'avantage d'une couverture exceptionnelle, et d'une tarification imbattable. Le succès augmente quotidiennement la file d'attente dans les tres design boutiques Sudani, occasion d'apprentissage au pays de l'infinie patience... Serviteur | | | À: Octavero · 5 juillet 2007 à 7:50 Re: Internet à Khartoum (Soudan) Message 3 de 3 · 3 096 affichages · Partager Merci Octavero! Je vais voir l'offre Sudani. Effectivement j'en ai entendu beaucoup de bien, mais je sais aussi que sudatel a une offre sans fil assez interessante.
En tous cas, j'ai 1 mois pour me decider, le temps de m'installer dans mon appart.
Cordialement
Fatima | Discussions similaires sur le Soudan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |