Vronic · 24 juin 2006 à 14:30 2 messages · 2 participants · 1 517 affichages | | | | 24 juin 2006 à 14:30 Internet sans fil en Équateur? Message 1 de 2 · 1 516 affichages · Partager Bonjour!
Je pars pour Guayaquil le 1/7/2006 pour 2 mois. J'hésite à emporter un portable. Est-ce qu'on y trouve des hotpoints pour aller sur internet facilement? Est-ce que les cyber cafés sont abordables? Combien coûte la minute de connection dans un cyber café? Et tant que j'y suis, quelle genre d'adaptateur faut-il pour utiliser un appareil électrique francais sur le secteur électrique équatorien?
Je pars dans 7 jours, merci de me répondre si vous pouvez! | | | À: Vronic · 24 juin 2006 à 19:14 Re: Internet sans fil en Équateur? Message 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager Bonjour
Les hotpoints, n'y compte pas, pour les cybers-cafés c'est du 80 centimes de dollars l'heure et il y en a à peu près dans toutes les villes de taille moyennes.
En Equateur c'est du 110v et les prises ne sont pas pareilles, il te faut donc un adaptateur "prises plates 110v" et bien sur vérifier si les transfos de tes appareils prennent aussi le 110v.
Bon voyage, Albert | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |