Bambou33 · 15 juin 2005 à 14:41 3 messages · 3 participants · 4 420 affichages | | | | salut tt le monde, je compte partir avec interrail en espagne et au maroc au mois d'aout c'était pour savoir si quelques uns d'entre vous l'aviez fait et si il n'y avait pas trop de problème avec le pass au maroc??? on m'a parlé aussi de réservations dans les trains espagnols??? toutes informations concernant ce voyage m'interrèsent énormément!!!! c'est mon premier voyage et j'aimerais partir l'esprit un peu plus serain  merci d'avance! | | | Aucun probleme avec le pass au maroc (aucun probleme avec le pass dans tout les pays participants) il faut juste payer ses reserves a pas cher.
Espagne, les grandes lignes sont archi blindé, reserve d'en france avant de partir si tu peux, les reservations en espagne sont souvent obligatoire et pas données. | | | le bus, c'est mieux en espagne (plus de liaisons, prix très abordables...).
les liaisons ferroviaires ne sont pas toujours top. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |