| Interview de Richard Mark Dobson (photographe) Ryugo · 9 juin 2010 à 14:52 4 messages · 4 participants · 1 158 affichages | | | | 9 juin 2010 à 14:52 Interview de Richard Mark Dobson (photographe) Message 1 de 4 · 1 158 affichages · Partager Hello Tout le monde! 
Je suis un grand fan du photographe Richard M Dobson Et Je viens de lire un article assez intéressant sur GEO.fr C'est une interview de lui, qui s'est intéressé à la Culture sud-africaine.
www.geo.fr/...-sud-frontiere-70839
Comme c'est d'actualité, je pense que ça peut être intéressant!
Enjoy! | | | À: Ryugo · 10 juin 2010 à 15:05 Re: Interview de Richard Mark Dobson (photographe) Message 2 de 4 · 1 127 affichages · Partager Merci pour l'article. C'était très intéressant! Je suis également un grande fan de l'artiste.
Bien que son travail, qui relève parfois à du journalisme d'investigation reste toujours artistique. Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelle de lui, Je suis bien contente de revoir son travail. | | | À: Ryugo · 10 juin 2010 à 15:22 Re: Interview de Richard Mark Dobson (photographe) Message 3 de 4 · 1 124 affichages · Partager Sympa cet article!
On sent l'artiste engagé derrière son travail. Je préfère cela à tous les photographes aseptisé qui existe aujourd'hui! Chapeau l'artiste! | | | À: Ryugo · 10 juin 2010 à 17:06 Re: Interview de Richard Mark Dobson (photographe) Message 4 de 4 · 1 116 affichages · Partager Bon article!
Moi ce qui me surprend le plus, c'est les risques qu'il prend. et surtout l'état qui refuse de lui donner les accréditations nécessaire.
THANKS! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |