Empoisonnement alimentaire/pauvre compensation
Mon fils a été très malade. J'ai choisi un hôtel 5* pour éviter les empoisonnements alimentaires avec l'eau et la nourriture, pour ce transit d'une nuit à
New Delhi. Ce fut une grave erreur! Après le repas mon fils a commencé à avoir la diarrhée puis il s'est mis vomir. Le personnel de l'hôtel a été très gentil. Ils ont dépêché un médecin aussitôt. Le manager m'a affirmé qu'il me donnerait une compensation extraordinaire car le problème était de leur responsabilité car le médecin a confirmé un empoisonnement alimentaire.
Je me suis rendu à l'aéroport pour faire les modifications sur nos billets. Mais il n'y avait aucune place disponible avant 4 jours et mes billets n'étaient ni modifiables, ni échangeables c'était donc une perte totale.
Après 30lourdes minutes de négociation avec le manager j'ai obtenu une fabuleuse réduction de 20%, j'ai vu plus tard que ce prix exceptionnel était le m^me sur le site de Agodas. Nous ne pouvions changer d'hôtel car mon fils était trop malade. Le gérant m'a certifié qu'il ferait le nécessaire auprès du restaurant et que cela ne se reproduirait plus. Deux jours plus tard je commence à discuter avec des clients arrivés de la veille et ils me disent qu'ils ne se sentent pas bien. Je suis furieuse et je décide de partir car visiblement l'hôtel n'a rien fait ni au niveau du tarif ni au niveau du restaurant. Nous partons donc.
Arrivés à l'autre hôtel c'est moi qui commence à se sentir mal. Notre vol est le lendemain. Heureusement qu'il restait des médicaments de mon fils car nous aurions aussi raté ce vol. Séjour du Mars 2014