Inversion nom et prénom sur billets pour la Turquie Dedek45 · 25 juillet 2016 à 18:58 5 messages · 4 participants · 1 417 affichages | | | | 25 juillet 2016 à 18:58 Inversion nom et prénom sur billets pour la Turquie Message 1 de 5 · 1 400 affichages · Partager Bonjour pouvez vous m'aider je viens d'acheter billet d'avion pour la famille il y a une inversion dans nos nom de famille avec nos prenom nous somme 4 passagers Cela fait plusieurs jours que je me bat avec le voyagiste ils me disent que je dois racheter des billets Est ce que vous pouvez me dire si à l'embarquement nous pouvons être refusé sur le vol urgent ! Merci pour vos reponse | | | À: Dedek45 · 26 juillet 2016 à 14:38 Re: Inversion nom et prénom sur billets pour la Turquie Message 2 de 5 · 1 356 affichages · Partager Bonjour, j ai déjà eu ce soucis, j avais contacté directement la compagnie aérienne, ils m ont dit qu il notait tout ca dans le dossier. On a embarqué sans soucis. Donc je pense que le mieux c est de contacter la compagnie aérienne | | | À: Keola39 · 26 juillet 2016 à 15:02 Re: Inversion nom et prénom sur billets pour la Turquie Message 3 de 5 · 1 350 affichages · Partager Merci pour ta réponse
J'ai contacté la société Pegasus ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire | | | À: Dedek45 · 26 juillet 2016 à 15:15 Re: Inversion nom et prénom sur billets pour la Turquie Message 4 de 5 · 1 342 affichages · Partager Cher Deniz,
Pourquoi pas le laisser ainsi? Je crois qu'il y a de fortes chances (si c'est juste inversé, mais 100% juste), que ça passera....
Chris | | | À: Dedek45 · 29 mai 2017 à 23:10 Re: Inversion nom et prénom sur billets pour la Turquie Message 5 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonsoir J'ai un problème similaire pour mes prochains billets d'avion.
Comment votre souci s'est résolu ? Avez vous pu embarquer ?
Merci d'avance pour votre réponse Emma | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |