PanAmerica · 15 novembre 2010 à 12:14 6 messages · 5 participants · 4 097 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 12:14 Message 1 de 6 · 4 089 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes deux jeunes francaises et souhaiterions investir dans la region de Manabi en Equateur et plus precisement a Puerto Lopez afin de construire un hotel ecologique. Auriez vous des informations quant aux demarches a suivre:
- droit de la propriete equatorienne
- obtention d un permis de construire
- impots locaux
- quelle institution pouvons nous contacter sur place afin de nous accompagner dans nos demarches ?...
Si vous avez une experience similaire, nous serions interressee d en connaitre les details.
En vous remerciant | | | Bonjour,
Combien de fois avez-vous été en équateur?
Pourquoi choisir cette région? Combien pensez-vous devoir investir?
Merci. | | | Merci, je connaissais pas encore cette région..j'irais faire un tour un jour.. | | | À: Genesis53 · 10 septembre 2012 à 18:33 Message 5 de 6 · 3 284 affichages · Partager Bonjour Genesis J ai un terrain en Equateur et je voudrais qu on se parle si tu le veux bien je suis du Saguenay tu peux me rejoindre sur ma pagette au 5416079 merci | | | Bonjour,
nous sommes deux jeunes francaises et souhaiterions investir dans la region de Manabi en Equateur et plus precisement a Puerto Lopez afin de construire un hotel ecologique. Auriez vous des informations quant aux demarches a suivre:
- droit de la propriete equatorienne
- obtention d un permis de construire
- impots locaux
- quelle institution pouvons nous contacter sur place afin de nous accompagner dans nos demarches ?...
Si vous avez une experience similaire, nous serions interressee d en connaitre les details.
En vous remerciant
Ce message est-il toujours d'actualité. Je rentre d' Equateur et ai pas mal d'information sur le sujet.
G | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |