Recherche investisseur passionné de moto pour le Chili Franckyboy69 · 21 octobre 2009 à 5:55 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 033 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 5:55 Recherche investisseur passionné de moto pour le Chili Message 1 de 3 · 1 033 affichages · Partager A TOUS CEUX ET CELLES QUI SONT SERIEUX JAIMERAIS PRENDRE CONTACT ET PARTAGER LIDÉE DUN PROJET QUI SERAS FAIRE FUREURE ET TOUS EN ETANT AU PARADIS DE LA MOTO BIEN SURE.........LE CHILI.......DONC BIEN SUR ETRE PASSIONNÉ DE LA MOTO DEUX VOULOIR ALLER VIVRE SUR PLACE...ET 3 AVOIR DU FRIC POUR POUVOIR INVESTIR.....JE SUIS TRES SERIEUX ET REGARDE POUR SEPTEMBRE OCTOBRE 2010....DONC A CEUX QUI PENSE AVOIR TOUS POUR REALISER CE REVES JE VOUS ATTENDS....POUR PARTAGER..............MOI DE MON COTÉ JAI TOUT POUR Y ARRIVER MAIS A 2 CEST TOUJOURS MIEUX...ALORS AU PLAISIR DE VOUS CONNAITRES..........AU PLAISIR fRANCK Image attachée: | | | À: Franckyboy69 · 22 octobre 2009 à 18:19 Re: Recherche investisseur passionné de moto pour le Chili Message 2 de 3 · 998 affichages · Partager Bonjour,
Que veux-tu faire comme projet? Location de moto+ tour? | | | À: Rici29 · 22 octobre 2009 à 19:48 Re: Recherche investisseur passionné de moto pour le Chili Message 3 de 3 · 997 affichages · Partager salut rici...oui exactement...jai comme objectif dacheter plusieurs motocross et des quads pour faire partager cela avec des touriste qui aimes les sports extreme tout en leur fesant voir la beauté du chili....concon valparaiso vina del mar...sont les destination...les plages le outback riding en enduro....sont mon objectifs...je fais mes prevision pour janvier pour un mois daller visiter les endroit et de regarder le futur projets...et par la suite de my installer......avec ma femme et mes 2 enfants....jai deja 2 entreprise ici au quebec et prevois tout vendre pour mon depart....pour septembre octobre 2010 le temps de tout planifier bien sur....donc on peut en discuter si tu le veut bien.........voici mon email studiofrancktattoo@hotmail.com | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |